confirmation la carte est sous garantie
La garantie de votre produit est encore valable.
Nous vous donnons rendez-vous dans la rubrique sav de notre site pour imprimer votre bon de demande de retour du produit concerné et suivre la procédure de retour visible ici.
Message personalisé :
Votre N° RMA 14N1016, il n\'est valable que 10 jours et il doit être visible sur le ou les cartons à envoyer. Le N° RMA donné ne vaut pas une acceptation systématique du produit pour la réparation(sous réserve la prise en charge par le centre de réparation d’ASUS). Ce dernier est d\'abord soumis à la vérification de toutes informations suivantes : Facture - N° S/N - Etat du produit - etc…. A titre indicatif, le délai moyen d\'intervention est d\'environ 3 à 8 semaines à partir de la date de réception des produits. Les produits doivent être bien protégés pour éviter tout dommage lors du transport. Ne pas renvoyer les accessoires, ni les emballages d’origines. (Ils ne vous seront pas retournés). En cas de non-respect de cette consigne, nous ne pourrons être tenus responsables de l’endommagement ou de la perte d’un de ces éléments. Tous produits endommagés physiquement (Brulure, Pin du CPU abimé, piste coupée, l’oxydation etc...) ne seront pas pris sous garantie par le centre de réparation d’ASUS. La suppression des étiquettes (contenant le N° de série) placées sur les produits entraine l’annulation de la garantie. Consultez bien notre FAQ pour plus de détails avant déposer ou envoyer la carte à Nation Informatique. NOUS VOUS AVERTISSONS QUE SI LES PINS DU SOCKET ONT ETE ABIMES PAR LE CLIENT, LE CENTRE DE REPARATION D\'ASUS REFUSERA DE PRENDRE EN CHARGE LA REPARATION SOUS GARANTIE. SINON LE COLIS VOUS SERA RETOURNE EN L’ETAT A VOTRE CHARGE. PS: NE JAMAIS ENVOYER ou DEPOSER VOTRE MATERIEL SANS LES DOCUMENTS SUIVANTS : - la demande de retour pour réparation avec le N° RMA attribué avec enmention manuscrite \"lu et approuvé\", ainsi que la date et signature (fichier pdf). - un chèque de 12 € à l\'ordre de NATION Informatique correspondant aux frais de dossier et services fournis par NATION Informatique (les frais de renvoi du matériel en France métropolitaine sont pris en charge). - une photocopie de la facture du matériel. SANS CES INFORMATIONS, LE COLIS VOUS SERA RETOURNE EN L’ETAT A VOTRE CHARGE PS : Nous vous informons que AZaccessoires(Nation Informatique) n’est effectivement pas Asus et suit la réglementation et thermes de garantie Asus pour pouvoir envoyer les cartes en réparation en lieu et place de votre revendeur. La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) d’ASUS est assurée par le revendeur ou grossiste pour une durée de 3 ans. Nous vous signalons que Nation Informatique ne fait aucun test du produit venant d\'ASUS. Vous pouvez contacter avec le service technique Asus avant d’envoyer la carte sur le lien suivant : http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx
Merci de joindre à votre colis les pièces suivantes :
• - Photocopie de la facture de votre produit
• - Votre de demande de RMA daté et signé
• - Votre paiement
Le matériel ASUS en panne doit être retourné nu sans accessoires fournis, démonté et débarrassé de tout composant tiers ( processeur, mémoires, ventilateur, carte vidéo etc.)
Vous pouvez prendre contact avec nous ici.
Pensez à enregistrer et (ou) imprimer le document, vous ne pouvez plus le récupérer plutard.
A bientôt sur www.azaccessoires.com
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