Salut,
Je vends une carte mere ASUS HERO VII acheté en septembre chez grosbill:
http://www.asus.com/fr/Motherboards/MAXIMUS_VII_HERO/
Citation :
Socket LGA1150 pour processeurs Intel® Core™ i7/Core™ i5/Core™ i3/Pentium®/Celeron® de 4ème, nouvelle 4ème et 5ème génération
Chipset Intel® Z97 Express avec support M.2 pour des transferts de données jusqu'à 10 Gb/s
Intel™ Ethernet + LANGuard + GameFirst III : des performances réseaux portées à un niveau supérieur : le niveau ROG.
SupremeFX et Sonic Radar II : Des solutions audio renouvelées et améliorées pour un son incomparable.
KeyBot et TrueVolt USB : Customisation des touches du clavier et alimentation USB 5V sans failles.
BIOS UEFI et Secure Erase : Une simplicité déconcertante et une fonction de restauration pour toujours plus de performances.
Première carte mère équipée d'un circuit bicolore aux finitions noires et rouges
|
Vends carte mère reconditionné par ASUS (garanti constructeur 3 ans depuis sept 2014)
Je vends la carte car je l'ai remplacé entre temps par une MSI G5 qui me convient parfaitement.
Le bundle n'est pas à 100% complet car j'utilise des cables sata, et j'ai du utiliser l'un des cartons d'emballage d'origine pour retourner la carte.
Prix: 160€ frais de port in.
Message édité par code34 le 04-12-2014 à 20:29:34
---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p