|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach]Carte accélératrice 3dfx + carte 2D ( voir 2D/3D) |
Makapouf Transactions (0) | Kikoo tout le monde!!
Message édité par Makapouf le 13-09-2002 à 17:42:27 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 19:45:05 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
moikiki Transactions (3) | j'en ai 2 et je les vends pas
|
biggugus Transactions (0) | vodoo 4500pci 32mo
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
je visai plutot les voodoo 1 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
erf collector sa depend pour qui, en fait la j'hachete pour un pote, mais y'as un ans j'an ai vendu une sans regret.. pour certain comme moi c'est juste du matos informatique. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
whiskies Transactions (3) | je vais en avoir une Voodoo1 si tu veux.. Par contre, chais pas combien je pourrais la vendre... --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Makapouf Transactions (0) | erf pour le prix c pas ma specialité, le seul truc qui est kler c que sa vo moin de 14?. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | enfin bon mon copain contai l'HT 10?, voir moin, au dessu c pas trop ds son tout petit budjet --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
PROX Transactions (0) | je t'en vends une pour 10 euros c'est une orchid righteous
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 22:42:20 |
Makapouf Transactions (0) | connait pas mais c une classique avec 4mo de ram je supose, sachant que le budjet de mon pote se limite a 10?, se sera 10? fdpin si tu est d accord sa va de soit --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
PROX Transactions (0) | tu habites où? |
Makapouf Transactions (0) | a meme pas 20 borne de lyon Message édité par Makapouf le 23-08-2002 à 22:48:33 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
PROX Transactions (0) | moi à paris, je ne sais pas combien ça peux couter en fdp!
|
Makapouf Transactions (0) | oki si je suis encore interresser lundi soir je te recontacte, merci et bonne soiré --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
PROX Transactions (0) | ok
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | WooDoo4 4500 32Mo AGP ->40? --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
cyberconio c 'pin' cherTransactions (0) | vends voodoo3 2000 pci à 30? --------------- c 'pin' cher |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
copaing ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Makapouf Transactions (0) | sa ne tenai qu'a moi je metrai le prix, mais je repete que le budjet de mon copain se limita a environ 10?, alors merci pour vos offre je lui en parlerai qd meme demain, mais c pour l'INSTANT trop chere --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
den75 Transactions (3) |
Message édité par den75 le 23-08-2002 à 23:43:19 |
den75 Transactions (3) |
Message édité par den75 le 24-08-2002 à 00:01:12 |
cyberconio c 'pin' cherTransactions (0) | Miaww --------------- c 'pin' cher |
cyberconio c 'pin' cherTransactions (0) |
--------------- c 'pin' cher |
RathierJP Transactions (0) | J'ai une 3D FX Voodoo 1 avec le cable pour relier à ta carte 2D, 12 ? fdpin Je ne sais pas combien elle a en mémoire. |
slowboy Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | oui bon sa c kler il n'existe pas de carte P1 avec AGP... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
donne moi un peu plus de renseignement sur la carte et on vera --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
smurfeur Transactions (0) | une voodoo 3000 16 mo PCI
Message édité par smurfeur le 24-08-2002 à 14:11:27 |
doc109 Transactions (0) | voodoo2/12mo/pci:20? fdpout
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
den75 Transactions (3) |
|
Hr Transactions (0) | Petit up pour copain et 3DFx. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Hr Transactions (0) | Socket Super 7, up to K6-3 550 et des poussières. |
den75 Transactions (3) |
|
aller un petit prix fdpin et c ok --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][URGENT] Cable adaptateur 2.5" vers 3.5" et ventilateur socket7 | ACH carte graph 32Mo |
[ACH] PII 350 à 450Mhz (sur Paris) | [Ech] SB live 5.1 contre carte d'un autre marque, qui gère le 4.1 |
achete carte video ati 32 mo mini + hd toutes capacités | VDS carte RAID SCSI U160 |
[ACH] Scanner pour l'OCR et un peu de photo scsi/usb (Paris) | [ACH] ALim >400w |
[Ach] 128 Mo sdram pc133 | |
Plus de sujets relatifs à : [Ach]Carte accélératrice 3dfx + carte 2D ( voir 2D/3D) |