Je vend donc cette calculatrice, je me souviens plus exactement de la date, pas de facture, mais j'ai la notice+le cable pc ... Je ne traite que sur Paris et banlieues (pas trop loin ). Mon prix est de 80 euros. C'est actuellement mon frere qui utilise la calculatrice, mais il ne s'en sert plus, j'espere qu'il l'a pas trop abimé. Voila c'est a peu pres tout. 240*128 = 30720 pixels 800Ko de mémoire 610g Clavier Qwerty permettant d'entrer rapidement des données.
up
up du matin
état de la calculatrice ?
Un peu abimée je suppose car c'est pas du neuf (je ne l'ai pas sous les yeux) Par contre elle marche nickel, jamais eu de pb avec
20 euros pour un étudiant ... ?
des tofs ?
Comme je l'ai dit je n'ai pas la calculettes sous les yeux pour les tofs, je ne l'aurai que en fin de semaine, peut être avant si quelqu'un est préssé
kodkiller je te laisse repondre à ta question tout seul moi aussi chuis un étudiant
Salut je suis du 91 et je suis interessé par ta caltos. reglable en tickets jeunes ??? lol Je prends a ton prix sof si tu fais une remise sympathique pour un confrere etudiant ! Elle date de kan ??
Je prefere du liquide désolé MP pour le RDV ^^
OK je peux te la prendre a ton prix si tu peu te deplacer en RER sinon tant pis
Preneur a ton prix sur Paris si c est la plus