Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS] HP Compaq Business Notebook nx7000 - Pentium M 1.4 GHz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11514435
icitoutvab​ien

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 20:17:08  profilanswer

Bonsoir,

je vends mon HP nx7000. il fonctionne bien sauf que la batterie est à changer et la carte graphique se "declipse" de temps en temps.

La vente est lancée sur ebay jusqu'à samedi soir. Mise à prix 99€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0220688035

Date achat : 2003 (je n'ai plus la facture)
Garantie : la garantie expirée depuis 2004
Etat : bon état général
Ecran : sans rayures
Coque : Usure normal au niveau des reposes poignées et une petite rayure sur le capot.
Batterie : Pendant la réinstallation de Win XP Pro de façon à vous vendre un portable comme neuf, la batterie a lâchée. Le secteur fonctionne mais il faut changer la batterie. Le portable sera vendu en l'état.
Utilisation : Je l’utilise quotidiennement comme ordinateur de bureau pour faire des traitements de textes, tableurs, internet/mail et pour regarder quelques films car l’écran 16/10 est très confortable. Avertissement : la carte graphique de ce modèle se « déclipse » de temps en temps. Pour remédier à ça, il faut appuyer sur les touches "6", "7" et "y" au démarrage.
Extension : J’ai rajouté au moment de l’achat une autre barrette de 256 Mo de mémoire (PC2100) soit un total de 512Mo.
Accessoires : L’ordinateur est livré avec son chargeur, CD d’installation d’origine (Win XP Pro) et une housse de transport.
Paiement : avec PayPal ou en espèces si la remise se fait en main propre sur Paris
Livraison : Possibilité de livraison en France métropolitaine uniquement avec frais de transport en sus (Colissimo R2 : 15,10€) ou remise en main propre sur Paris.

Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 20:17:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
rien[ACH][VDS][MP69]Mon Topic achat vente
[ECH][VDS][ACH]La TaveRne MRTr[MAJ][VDS] config complete
[VDS] PSP noire slim and lite + 2 jeux neuve (180 €)[VDS] Bouchon Objectif 55mm NEUF - Baisse du prix !!
[VDS] 1500+ 10€[VDS/ECH] Samsung Serenata by B&O 3em baisse
[VDS] Télé Samsung 72cm 4/3 état neuf : ( deb2006)[VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HP Compaq Business Notebook nx7000 - Pentium M 1.4 GHz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR