Hello,
Habituellement je passe par Leboncoin mais bon comme il s'agit de matos informatique, essayons sur le forum ça à l'air de plutôt bien marcher!
Du coup je vends mon ancien PC, qui faisait office de serveur et ne me sert absolument plus du tout. Il en a quand même sous le capot ce n'est pas tant une antiquité.
Faute de temps je ne pourrai mettre des photos que demain. Mais je voulais voir si il y avait quelques intéressés tout de même.
Du coup, il y a dans ce package:
- Un ventirad Noctua NH-U12P
- un Proco i7 920 (jamais OC, ne me tapez pas svp.)
- une CM Asus P6T deluxe V2
- Une alim Corsair HX 620 modulaire.
- Un boitier Antec P182
Pas de ram ni de HDD. Je vous avoue que je me sers toujours de ma DDR3... Et le SSD pareil je l'ai gardé...
Je viens de nettoyer la machine et de remettre un coup d'arctic silver.
Je pensais mettre tout cela à 200€. Je pense que ça les vaut rien que pour l'alim qui est impecc, le boitier et le proce/ventirad.
Je suis donc sur Bordeaux et comme souvent je n'accepte que les espèces au moment de l'achat ou les virements en avance.
Mais je préfère en direct afin que la personne puisse tester un minimum la machine si elle le souhaite ça évite les déconvenues et les problèmes de transport...
J'ai en bonus une Ati 7970 avec un ventirad que j'ai changé moi même, c'était vraiment le défaut de cette carte, grosse température et bruit insupportable. Du coup si il y a des intéressés je pensais à environ 70€.
Je mets à jour l'annonce demain aprem max avec des photos!
Fing.
Message édité par fing3r le 27-09-2016 à 16:16:25