|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach 67] une bonne config...(encore!) |
JDF Transactions (12) | je cherche sur stras en main propre une config "complete", c'est à dire :
Message édité par JDF le 02-10-2002 à 17:41:28 --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 17:56:22 |
JDF Transactions (12) |
JDF Transactions (12) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | FO voire avec *pikachu*
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | T au a son lyvee tout aussi
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
JDF Transactions (12) |
JDF Transactions (12) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | T un cho des cours alors --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
JDF Transactions (12) |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:54:25 |
JDF Transactions (12) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Alors pika avait rien --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
JDF Transactions (12) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si g pleins de cm slot one
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Une liste de ce que tu a à vendre stp --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | beaucoup de H.S --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nope j en ai besoin de la sdr
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
comment va?
JDF Transactions (12) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non ca fait rien d ailleur je cherche aussi une cm --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JDF Transactions (12) |
JDF Transactions (12) |
gt2i Transactions (0) | pour tout ce qui est ventilateurs et radiateurs, venez me voir ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
trop cher ta mx pci
gt2i Transactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) |
c'est une quadro2MXR et une comme ça neuve excuse moi mais tu n'en trouves pas à chaque coin de rue (PCI + DVI) c'est très rare ! Message édité par gt2i le 20-09-2002 à 22:18:44 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | en plus modifie? oh lala --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gt2i Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mon lcd n a pas de dvi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gt2i Transactions (0) |
prends une PNY MX420 ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c ce que je v faire mais g pas envie de depenser....
gt2i Transactions (0) |
soit patient, les cartes EDEN-2 arrivent !!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ah? quand? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gt2i Transactions (0) | à noël je pense...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | parfait a noel
JDF Transactions (12) |
gt2i Transactions (0) | OK, ça roule
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |