|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] boitier stacker RC810 et autre matériel |
marcopodo Transactions (242) | tout le monde - Je mets en vente un boitier coolermaster RC810 que j'ai acheté ici même sur le forum à esprit75. Ce cher monsieur, avait clairement précisé que le boitier était fait pour une configuration doubla alim, mais étant donné qu'il manque la connectique pour ça, ça ne risque pas de fonctionner... Il devait donc me rembourser, mais il ne veut plus répondre à mes mails (déjà 5 mails envoyés en 1 mois, et aucune réponse). Je pense donc qu'il se fout un peu de moi, mais étant donné que j'ai pas envie de me prendre le choux, je préfère mettre ce boitier en vente (il ne me sert à rien, et dort dans un coin). Mon prix de vente est celui auquel je l'ai acheté, soit 60€, en main propre sur massy ou éventuellement sur boulogne billancourt. Au vu du poids de la bête, et étant donné que je n'ai plus de carton d'origine, je ne ferai la vente qu'en main propre sur ces 2 endroits. voili voilou
- carte USB2.0 PCI 6ports (dont 2 internes) : 10€ - Clavier/souris sans fil logitech blanc. En bon état, et fonctionne impeccablement : 20€ - alimentations noname 250 et 400W : 20€ les 2 - j'ai également un gros lot de matos info à vendre comportant entre autre : clavier/souris sans fils, alims (HS et en bon état), boitier externe pour disque dur IDE. Je mettraii un peu plus de détails, dés que je serai un peu plus posé dans mon nouveau chez moi En vente ailleurs Message édité par marcopodo le 15-06-2009 à 08:42:48 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:00:50 |
marcopodo Transactions (242) |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
tylerdurden044 Transactions (0) | Il y a un systeme de fixation pour DD dans les emplacements 5'25? |
marcopodo Transactions (242) | oui : c'est une cage pour installer 4 disques durs à l'intérieur.
Message édité par marcopodo le 04-10-2008 à 11:38:29 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 21:54:53 |
tylerdurden044 Transactions (0) | Couleur argent ou noir???
|
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tylerdurden044 Transactions (0) | pas tres loin du rer B...
|
marcopodo Transactions (242) | dacodac . Mais faut que tu te décide assez vite, parce que mon vendeur m'a enfin recontacté, et il veut bien me le reprendre... L'est juste un peu long à la détente pour répondre à ses mails .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tylerdurden044 Transactions (0) | excuse de mon retard, j avais zappe ce post.
Message édité par tylerdurden044 le 08-10-2008 à 08:31:53 |
marcopodo Transactions (242) | clavier/souris sans fil si ça t'intéresse (j'ai 2 lots). C'est quoi que t'as pris comme boitier? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tylerdurden044 Transactions (0) | J ai pris un thermaltake shark (en noir, ce que je voulais)
|
marcopodo Transactions (242) | un kit clavier/souris logitech blanc et un kit me souvien plus quoi, clavier très fin, et souris rechargeable sur socle. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | pour le boitier, cpas tout à fait la même qualité ni la même utilisation ... T'as quasiment le double de place avec le coolermaster . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tylerdurden044 Transactions (0) | Le double, non je crois pas....
|
marcopodo Transactions (242) | ah non, pas haut de gamme, ça c'est sur . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tylerdurden044 Transactions (0) | bien d accord avec toi sur le fait que cela soit oriente serveur...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |