Je vais justement avoir mon MM U2 UFO acheté à Nforce80 à vendre . Il est en bon état (pas de rayure peinture)
- Mountain MOD UFO-2
- Finition black wrinkle
- Support carte mère horizontal , 10 sots PCI
Il y a juste:
-un pas de vis qui est foiré sur le premier port PCI (mais trop gênant comme les CG ont 2 vis pour les fixer ) (visible sur la 3ème photo)
-reste de "colle" sur un rebord intérieur (mais à peine visible) de l'ancien proprio (visible sur la 3ème photo)
Il sera livré avec :
- 1 x Mountain Mods ALU Triple (Black Wrinkle) 5.25 baycover (tout neuf jamais utilisé)
- 2 x Mountain Mods ALU (Black Wrinkle) 5.25 baycover
- roulettes changées pour d'autres avec système de blocage
oui excuse moi, avec noël et ce qui s'ensuit j'ai pas trop eu le temps Je préfère passer mon tour, car ton UFO n'est pas vraiment celui que je recherche, je préfère donc décliner ton offre et attendre un peu.
Merci en revanche de ta proposition, j'espère que tu n'es pas trop déçu
Ce qui m'ennuie c que le tien il faut que je le repeigne en noir brillant donc ca fait un cout en + non négligeable... il mesure combien en hauteur avec ses roulettes stp ?
Sinon pour info j'avais repensé au prix: je pense partir sur 150€ hors frais de port (donc 100€ de moins que ma précédente estimation ) ça te laisserait un beau budget pour la peinture
Message édité par calagan57 le 05-02-2015 à 19:57:59
Il faut que je vois par rapport au cout de la peinture et réaménagement du boitier, changement des façades pour du full acrylique etc. Bref je te tiens au courant pour fin la semaine, si ça t'ennuie pas
Salut, je viens de me renseigner je vais en avoir pour trop cher de frais de peinture et de remplacement des côtés, ca me reviendrait grosso modo au prix d'un neuf acheté aux States, donc dsl ca aurait été avec plaisir mais c pas très interessant pour moi. Merci encore de ta proposition