|
Auteur | Sujet : [vds]bltooth/zyxel/ap 11a/rp614/****braderie**** |
---|
snarky Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:02:59 |
redrat Transactions (1) | Je trouve pas ca très réglo le coup du "premier qui passe le chope", personne voulait de ce tft jusqu'à mon post d'hier et personne n'avait mis d'option ou quoique ce soit.
|
popol_55 Transactions (9) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
redrat Transactions (1) | Peut etre mais c'est contraire aux regles de vente de ce forum |
ramseys Transactions (11) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | je l ai spécifié dès le début et pour ce qui est encombrant, il y a d autres droits et d autres obligations dans la vie que celle du forum, ce n est qu une petite entorce, quand a juger si les gens sont réglo sur un post... --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | pas de bagarre si vou semez le souk je le retire de la vente et je le fous a la cave... --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
popol_55 Transactions (9) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | juste en haut a droite , ya aussi un bouton prevenir un moderateur --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | snarky
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:51:18 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
redrat Transactions (1) | Il ne s'agit pas de prevenir un modérateur, je m'en fous, je suis plus intéressé.
Message édité par redrat le 13-06-2004 à 20:09:11 |
snarky Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | pas de pb J aurai besoin de tes trois dernières fiches de paye, 1 extrait de naissance, 1 extrait du casier judiciaire un chèque annulé, et un mot de roltanguy disant qu il se porte caution pour le disque dur J amène tout ça aux nouilles --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | snarky c la http://wwss1pro.compaq.com/support [...] 77-001.xml
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | audio usb video integree, je vais regarder pour la ram, le deuxieme emplacement c pour rajouter un cd --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
snarky Transactions (0) | ya des ports en facade ? on voit une espece de fente juste au dessus du clavier !
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | la fente c pour faire passer l air
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | les ports sont la cm pas enclipsés --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
snarky Transactions (0) | oki oki
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non ou alors a 100 euros j garde le crt --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
ramseys Transactions (11) | arod, le type me donne sa réponse pour le portable demain, tu peux m'attendre pour le tft? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | arod a écrit :
ramseys Transactions (11) | ouais, mais j'avais dit que j'étais preneur avant |
snarky Transactions (0) | -------------------------------------------------------------------------------- |
ramseys Transactions (11) | oui, sauf que j'étais le premier a prendre a son prix |
|
ramseys Transactions (11) | sauf que l'acheteur de mon portable (et donc mon fournisseur d' ) me le prend que demain ... et encore c pas sûr |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
ramseys Transactions (11) | **** |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Il est à qui? à moi à ok j avais pas compris --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
snarky Transactions (0) | bouhouuuu lecran pour ramseys !!
|
ramseys Transactions (11) | certes |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Relisez le topic et arrêtez de me saouler .... --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le |