Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Besoin de votre aide pour petit sondage :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide pour petit sondage :)

n°12483707
Lezardjet

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 10:53:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans la Jungle d'internet, je voudrais aider les particuliers et professionnels (TPE/PME) à se lancer dans la vente en ligne.
 
Mais avant tout, je veux identifier les besoins de nos clients pour proposer la meilleure solution possible.
 
Voila pourquoi je me permets de poster dans ce forum en espérant ne pas trop déranger les modos...
 
J'ai fait une petit QCM de 20 questions :
 
http://spreadsheets.google.com/vie [...] ClKw&hl=en
 
Je ne demande pas d'adresse mail coordonnées ect...
 
Juste  votre avis.
 
Grace a cette enquete je souhaiterai aider les particulier à ce lancer dans l'aventure Web.
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire  :bounce:  
 
----------------------------------------------
Lezardjet

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 10:53:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Besoin de votre aide pour petit sondage :)

 

Sujets relatifs
[ACH] CM 939 + 512 voir 1Go Petit Prix[VDS-ECH] 4 x1 gb ram ddr2 xms2[ACH]2x2 gb ddr2
[ACH]Rien pour l'instant . "mini feed back"a l'aide!!!........achat telephone portable
[ACH]Mini PC à petit prix[ACH] "petit" CORE 2 DUO gros coeff
[Vendu] Portable IBM T42P (pas cher car petit pb)[VDS] Dernier Lot 8800 GTS + Raptor 36Go petit PRIX
[VDS] i5 750, DDR3, ventilos, P4, vielleries...[VDS] Nokia N81 8go garanti jusqu'au 07/12/2009,Débloqué(pas n95)
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide pour petit sondage :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR