|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][DON] Bazard alsacien :) DON de codes GANDI |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Salut voila mon topic vente, ACHETE/ECHANGE
Matos
LAPTOP complet fonctionnel : ACER aspire 1690 ZL3 : 50 € Toshiba Places STB1F (Tuner HDMI wifi): 20 €
* SoundBlaster 128 PCI (ct5803) : 5 E NON TESTE * Carte controlleur scsi tekram (symbios logic) dc-310/310u : 3 E NON TESTE Périphériques Jeu PC Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 14-08-2015 à 18:52:43 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 22:07:15 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
VENDU Message édité par BENETNATH le 06-02-2014 à 14:27:09 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | x1950 Pro-256 18euro
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | état tout à fait fonctionnel, --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | J'ai vu des silencieuse 512Mo à ce prix la...
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je t'avoue que ça me "saoule" un peu de redémonter le zalman pour mettre le rad d'origine.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | ok pour 40in j'attend ton MP |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | remise en vente de la x1950 car désistement --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
seed12 Transactions (45) | Ta 4830 HIS c'est celle avec le rad modifié ou pcb d'orgine !??
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:56:48 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | c'est celle-la achat en janvier rdc, boite et facture Message édité par BENETNATH le 06-03-2009 à 11:02:25 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Alex_H Transactions (21) | Salut
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pour la 9600 xt agp, je pense que le port tourne autour de 6-8 E, donc
Alex_H Transactions (21) | Je la prends si tu rembourses la carte et les fdp en cas de non fonctionnement. |
Alex_H Transactions (21) | Je precise : Je parle de la 9600 XT pour 15 in. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | oui, j'ai bien compris
Alex_H Transactions (21) | Ok mais si tu peux faire tres vite ,ca m'arrange. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bon, le seul pote qui aurait eu du matos n'a rien en AGP en ce moment.
Alex_H Transactions (21) | non, le matos que tu a mis en vente est supposé fonctionner car tu ne precise pas qu'il est HS ou non tester.Je ne voit aucun motif pour augmenter le prix . De plus le prix max que je veux bien mettre pour cette carte est de 15 in car je viens d'en acheter une a ce prix il y a un mois environ.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2009 à 11:54:15 . Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 11:55:36 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | oula, calmos,
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ajout du statut de chaque objet... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Alex_H Transactions (21) | T'inquiete pas je ne suis pas enervé mais je suis assez cru quand j'ecris.
Message cité 1 fois Message édité par Alex_H le 06-03-2009 à 12:07:51 |
Alex_H Transactions (21) |
Message édité par BENETNATH le 06-03-2009 à 12:08:14 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lepape3 Transactions (5) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | MISE A JOUR DU TOPIC !
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | prix ferme
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | donc en fait, quand je dit prix ferme, c'est ferme
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | tests ici :
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | vf900 c'est quel model le cu ou cu-led ? sinon en fdp in, tu le ferai 20€ ? Message édité par killian30000 le 08-03-2009 à 22:25:26 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | too late, désolé je l'ai monté hier sur une autre CG..
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | mise à jour, ajout du d-cube --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) | Les trucs non testés on est sensés accepter en l'état ? Ou si ça marche pas tu reprends ? --------------- Retraité de discussions |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | les trucs non testés, je peux les tester si qqun est vraiment intéressé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] chargeur FUJITSU | [Vds] Hdd Sas 15k + Hp DL585 Quad Opteron +Hp DL580 Quad xeon pas cher |
[VDS]pc portable @ 250 euro (core duo)gpu nvidia | A LOCKER SVP ! |
[VDS] proc, dd | [VDS] Celeron 2.4ghz+ fix+ventirad |
[VDS] HTC Touch Diamond DéCID/SIMlocké! | [ACH] à locker |
[VDS/ECH/75/92]Istation S43 (30go,Win CE,mp3,divx,IE) --> 30 € ce soir | A Fermer. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][DON] Bazard alsacien :) DON de codes GANDI |