|
Auteur | Sujet : [CLOS] Le Grand BaZar a JeXOo Presque tout à 1 |
---|
boarc sheep powerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 18:33:47 |
generique Transactions (13) | bah je suis pas sur ... j'en ai jamais trouvé de vrai -_- donc je peux pas affirmer a 100% par contre pour l'agp c'est certain |
boarc sheep powerTransactions (0) | bon finalement je prends que la carte vivo mp pr details |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok je serai preneur que la 9600 et du 1800+ HS. sur paris alors. Message édité par Mayonaise le 12-04-2005 à 18:58:41 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
jexoo Transactions (4) | mayonaise
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | gare de l'est. je peut y etre apres le taffe vers 19h30 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
jexoo Transactions (4) | aujourd'hui ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben si tu as le matos de suite. j'y serai vers 19h45... je bosse pas loin de la villete donc sur la ligne 7 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Ca sert a quoi un spacer? |
jexoo Transactions (4) | Xpay
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 20:28:41 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Merki beaucoup |
Hellvince Transactions (1) | Mon pote est pas decidé pour RE0 apparement, il traine des pieds des qu'on parle de sous sous
|
jexoo Transactions (4) | non |
husiana Transactions (0) | 1x Ati 128 Pro Ultra 32mo SDR TVo 5 --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
--------------- mon feedback |
husiana Transactions (0) |
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
husiana Transactions (0) | regarde deux poste plus haut, j'attds juste que le vendeur me confirme , dc je suis prioritaire, lis la charte
husiana Transactions (0) | "1x 3Dfx Woodoo 3 Pci 5 + Ati 128 Pro Ultra 32mo SDR TVo 5
jexoo Transactions (4) | husiana
Message édité par jexoo le 12-04-2005 à 23:48:43 |
jexoo Transactions (4) | essai de voir les choses de mon point de vue Message édité par jexoo le 12-04-2005 à 23:52:42 |
bazill Transactions (5) | combien la manette seule? |
jexoo Transactions (4) | bazill
Message édité par jexoo le 13-04-2005 à 10:12:50 |
bazill Transactions (5) | Oups dsl je me suis mal exprimé---->la manette gamecube |
jexoo Transactions (4) | je ne la vends qu'avec la gamecube |
galway Transactions (0) | La voodoo 3 est-elle encore dispo ? si oui, je prends |
galway Transactions (0) | après les autres... |
jexoo Transactions (4) | galway
|
garnus Transactions (6) | bon j'ai eu quelques pb et j'ai oublie le MP apparemment fallait se grouiller. Tant pis j'abandonne. Dommge en tout cas. |
jexoo Transactions (4) | garnus |
garnus Transactions (6) | je pense que l'on s'elogine un peu de l'esprit du forum mais bon je ne vais pas en faire des tonnes.
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Euh, il reste encore des c. graphiques ? --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
jexoo Transactions (4) | si personne ne se desiste il doit rester une ati rage fury et la geforce 4400 cramé |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | 3x ATi Rage Pro 3D AGP=> elles ont la TV-Out?
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | La Ati 128 Pro Ultra 32mo SDR TVo 6in en enveloppe à bulles, si ok mp |
jexoo Transactions (4) | Scryed2051
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
garnus Transactions (6) | 1x Ati 128 Pro Ultra 32mo SDR TVo 5?
|
Publicité | Posté le |