|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Shuttle, Barebone ! |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | Hello all ! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 15:08:34 |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | up ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Tu me donnerais combien pour :
Message édité par titides le 10-01-2008 à 16:04:42 |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | salut ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Trouans, c'est dans l'Aube ?
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Biostar Ideq N1
--------------- Feed***Galerie photo |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | titides : Trouans est bien situé au fin fond de L'aube ( un coin bien perdu lol ), préviens moi quand tu vends ton Shuttle car je compte plutot m'acheter un mini Pc ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Bin, c'est un peu dans l'idée de le faire, mais c'est ma seule config avec un port série, utile pour mon GPS et marqué des endroits. |
marcopodo Transactions (242) | j'ai à te proposer une config en AM2. C'est pas du shuttle, mais c'est mini (voir plus petit qu'un shuttle), et tu peux mettre de la µATX dedans. Donc dedans y'a : Message édité par marcopodo le 10-01-2008 à 23:33:07 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Shuttle SN25p (Facture étrangere, Lettre de cession)
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:30:10 |
cooluche Transactions (3) |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | alors dans l'ordre : |
ledub Transactions (45) | salut j'habite a troyes Message édité par ledub le 11-01-2008 à 10:57:49 |
marcopodo Transactions (242) | pourtant en vrai il est pas mal . Cela dit t'es pas obligé de prendre je boîtier . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | C'est une barette de 1Go, et il me semble que c'est une kingston faut que je vérifie (agrantie a vie jpense).
Message édité par mdvore le 11-01-2008 à 12:30:58 |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | ouah un troyen lol ! salut ledub ! |
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | je pense privilégier le Mp sur troyes en fait ! ca sera plus simple pour moi ! |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | OK Domages, enfin les fdp c'est 10-15€
|
stqn A moi les jeux Snes !Transactions (0) | je vais voir avec ledub si la vente se concrétise ! Message édité par stqn le 11-01-2008 à 13:22:10 |
marcopodo Transactions (242) | en tout cas, je peux te faire la config à 210€ out ou éventuellement en main propre sur troye (on y va de temps en temps), sans je boîtier. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Tiends moi au courant alors
|
crossmax78 Transactions (0) | Salut, je vends mon boitier Shuttle SN25P qui a servi 2 ans. J'ai posé une offre sur le forum accessible à tous :
Message édité par crossmax78 le 11-01-2008 à 23:48:11 |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
montaganrd093164 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |