|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Mini PC Barebone Shuttle SN25P + LCD 20" + Imprimante MF etc... |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par amgfe le 09-09-2008 à 13:43:36 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:21:37 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up --------------- Only GamePlay makes the Difference |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Transport vers Paris tu vois ça comment pour le sn25p avec quelques ingrédients comme le proc et DD CG ?
|
saucissemacaroni Transactions (35) | interessé aussi par le mini pc et la cg
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bonsoir @tous,
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
saucissemacaroni Transactions (35) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Merci pour le lien, malgré cela je révise le prix du proco pour me caler au marché, je voudrais quand même le vendre ce mois-ci pour pouvoir réinvestir.
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Merci pour tes réponses très claires.
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | entendu, merci et bon surf --------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:49:56 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | en haut
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up du we --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Jay131 yeah babyTransactions (0) | Salut,
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bonsoir,
Jay131 yeah babyTransactions (0) | meme les périfs ? ^^
|
cooluche Transactions (3) | 150€ - Mini-PC Shuttle SN25P |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Salut,
nicoetaurore Transactions (0) | salut,
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | nicoetaurore> bonsoir, disons 190€ .. mais c'est le plus petit lot qui m'est proposé sur les forums pour l'instant, donc je ne peux garantir cette option.
Message édité par amgfe le 08-09-2008 à 20:15:46 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
cooluche Transactions (3) | 150€ - Mini-PC Shuttle SN25P
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut,
cooluche Transactions (3) | POur la mémoire, elle est affichée à 36€40 precisemment
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | euh non, moi je lis 39€40 (boutique web only, fdp obligatoire car pas en ville) et il s'agit d'un site qui ne présente aucune garantie serieuse, risqué en terme de délai et satisfaction.
Message édité par amgfe le 08-09-2008 à 23:11:06 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
cooluche Transactions (3) | Cette barette est à 38.90€ en stock chez Grosbill qui est tout proche de chez moi => 1€50 pour aller chercher le matériel en magasin => on est plus pret de 40€ livré que des 50€.
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | 40€50, je la fais 30€, donc on est d'accord
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | baisse de l'imprimante MultiFonction à 50€.
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Shuttle Vendu sur un autre forum !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Portable ACER Aspire 5100 | VENDU A LOCKER MERCI HTC Diamond Nickel neuf |
[VENDU]Boitier Fuji S3 pro,etat impeccable,seulement 1079 photos,500in | [ACH] Asus Eee PC 701 |
[VENDU] Aujourd'hui 4/11 et 5/11 Archos PMA en promo sur Paris !! | [VDS] HTC Touch Cruise sous garantie. |
[VENDU] Netgear DG834G routeur ADSL2+ parefeu wifi eth | [VDS] ASUS 7900GS zalman VF 900 (50€ fdp in) + clavier Logitech |
[VENDUE] Carte graphique PCIE GF 6600gt Leadtek 128Mb | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mini PC Barebone Shuttle SN25P + LCD 20" + Imprimante MF etc... |