Reprise du message précédent :up
Salut, A titre d'informations pour un pote, il serait intéressé par un lot cpu mobo ram et WC, à combien tu ferais ce lot in ?
Salut drd-attitude, Pour le lot cpu + Cm + Ram + wc je dirais 500€ In.
Bonjour, Je vous fais une proposition à 100€in pour la CM, paiement via Paypal.
Bonjour Boris1981, Je réfléchis, je vous tiens au courant.
up
Up
Edit : retrait de ma proposition j'ai trouvé ailleurs. Bonne vente
roh le petit écran , tu stop complètement le hardware ? Un pg258q +€ t’intéresserait ?
Oui je fais une pause, j'ai plus le temps en ce moment. Désolé pas intéressé par un échange du coup.
Salut, pour l’écran tu pourrais faire des photos de fonds RGB pour constater d'éventuelles fuites de lumières ? Merci
MP pour les photos.
Hello propal à 70 in pour ton game one On en trouve à 109e garantie 2 ans avec support de casque sur le site officiel
Salut , T'es d'où ?
@PoulpeMalade: Je note, je reviens vers toi rapidement. @litijiji: J'habite dans le sud-ouest (Pau).
Fichtre
Je peux envoyer le matériel via LaPoste ou autre.
Je ne suis pas chaud pour les envois.
D'accord, pas de problème je comprends.
Ça roule Ta bien la facture ? Même date que le reste de ton Matos ?
Oui j'ai la facture (LDLC), acheté le 9 avril 2018.
Dacc j'attends ton retour
Bonjour iMaxx64 je prends le HD de 2 to à 40 in si ça te va.
Hello, La 1080 est toujours dispo ?
Alors ?
hello si désistement je me mets à la suite pour le HDD 2TO a 40 IN
Hello, tu me fais un prix si je prends le lot CM + Proco ?
Bonjour, Désolé je réponds à vos messages ce soir.
@qlex: La carte graphique est toujours disponible. @madcri: Ok pour 40€ in. @abragas: 320€ in pour le lot CM + Proc. @raoul069: J'attends le retour de madcri. @PoulpeMalade: Il est comme neuf, j'ai regardé un peu les prix je te le fait à 90€ in.
Hello, désolé mais j'ai déjà trouvé mon bonheur bonne vente !
bof je passe comme je t'ai dit a 105 j'ai un garantie 2 ans sur le site dont un support de casque offert
@abragas: Merci! @PoulpeMalade: Pas de soucis.
Coucou l’écran est sans pixel hs? Tu as test sous logiciel type pixel dead? Glow prononcé? Je suis de RP le main propre c’est où? Facture de quelle vpc? Merci
Drap