|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] [BAISSE DE PRIX] Matos Informatique |
infomad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 11:37:01 |
infomad Transactions (0) | Par contre, j'ai déjà eu des propals sur la x800, alors, comme y'a encore rien de concret pour l'instant, il faudrait que tu me dises si tu la prends ou pas... Comme t'es de Nacy, c'est plus pratique.
|
infomad Transactions (0) | Bon, il va falloir que je m'en aille dans 5 minutes alors... Tiens moi au courant... ou maintenant (et j'essairai de te répondre au plus vite) ou quand tu veux et je te répondrai certainement demain :-) |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
fred_div91 Transactions (77) |
|
infomad Transactions (0) | Jaffax... Sorry pour le retard mais j'ai croulé sous le boulot et je n'ai même pas pu me connecter avant maintenant...
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | salut infomad,
|
infomad Transactions (0) | Salut Jaffax...
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | je suis principalement interressé par l'ecran, mais comme je te l'ai déjà dit il me faut les references de l'ecran et de la carte graphique (marque, et modèle exacte, garantie qu'il reste) pour que je puisse me faire un avis.
|
chrysalis Transactions (0) | Je suis intéressé également par l'ecran à 135 in |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 11:31:06 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | le vendeur est toujours là??
|
viper88 Transactions (1) | si l ecran est noir je suis preneur ^^ |
djedidriss Transactions (0) | Pourrais t'on avoir une liste complète? avec les prix et si c'est vendu ou pas pliZz? |
infomad Transactions (0) | Bonjour... Sorry pour le délai pour répondre mais j'étais en déplacement imprévu et sans accès web...
|
infomad Transactions (0) | LISTE DU MATERIEL TOUJOURS EN VENTE :
|
makaveli Transactions (0) | c'est quoi la référence exacte du pc portable et de l'ecran ? |
infomad Transactions (0) | Le PC Portable est un HP Pavilion zv6115 |
infomad Transactions (0) | Pour l'écran, comme je le disais, je le vends avec un PC barebone : Il s'agit d'un Samsung SyncMaster 710V :
|
makaveli Transactions (0) | il faut que tu le précise dans le premier post que tu vends seulements avec le barebone |
infomad Transactions (0) | * J'ai également baissé le prix du barebone et de l'écran, les enceintes, clavier, souris :
|
infomad Transactions (0) | A vrai dire, honnêtement, je voudrais bien faire la modif mais j'ai pas encore repéré comment :-/ |
jaffax no one shall passTransactions (10) | tu vas sur le petit icone à coté de celui avec un point d'interrogation sur ton premier post en haut à droite du message, et ainsi tu peux editer ton tout premier message.
|
infomad Transactions (0) | Biensûr... Pas prob'! |
infomad Transactions (0) | TOUT LE MATOS EST TOUJOURS EN VENTE (je viens de modifier le premier message en fonction)...
|
djedidriss Transactions (0) | Prix de l'écran seul? |
infomad Transactions (0) | En fait, je ne vends pas l'écran seul mas avec le barebone, désolée :-( |
infomad Transactions (0) | up up up :-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |