|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [BAISSE DE PRIX] Matos Informatique |
infomad Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par infomad le 18-04-2006 à 16:54:53 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:22:12 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | salut infomad, Message édité par jaffax le 05-04-2006 à 22:06:52 |
infomad Transactions (0) | Salut,
|
marvinkiller Transactions (1) | Ton PC portable m'interresse...tu en veut combient ports compris? Message édité par marvinkiller le 07-04-2006 à 10:17:40 --------------- Achats/Vente - Feed |
infomad Transactions (0) | 780 seulement... Puisque je ne m'en sert pas, j'le brade |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Effectivement j'ai déjà un pc, donc il n'y a que l'ecran qui m'interesse.
|
marvinkiller Transactions (1) | mouai...
--------------- Achats/Vente - Feed |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Si t'es de nancy marvinkiller je serais interressé par ton ecran selon le modèle et le prix, ça te peremettrais de prendre le portable d'infomad si l'echange ne l'interresse pas |
infomad Transactions (0) | Pour l'échange... Sorry, non merci... je brade mon matos, justement pour "m'en débarrasser" comme je n'ai pas le temps de m'en servir. |
marvinkiller Transactions (1) | J'attend qu'il me reponde.
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 10:32:40 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | je ne change que mon ecran, je garde ma config, et je prefere du mains propre |
infomad Transactions (0) | Pour le portable? Le Barebone? ... |
jaffax no one shall passTransactions (10) | non c'etait en réponse à marvinkiller
|
marvinkiller Transactions (1) | le barebone sans l'ecran, tu l'echange contre une config pas mal sans mon ecran?
infomad Transactions (0) | OK ... Finalement, j'avais pigé... J'avais pas tout lu avant de répondre ;-) |
infomad Transactions (0) | Non... Sorry Marvinkiller mais, comme je te le disais, j'échange pas... Je brade :-) |
infomad Transactions (0) | Donc.... |
marvinkiller Transactions (1) | donc faut que je vende mon pc pour ton barebone...
infomad Transactions (0) | Pour la x800... Elle est toute neuve... Achetée il y a environ 1 mois... J'avais envie de me monter un nouveau PC mais j'ai vraiment pas le temps!!!
|
infomad Transactions (0) | Barbone seul... 500 |
infomad Transactions (0) | Donc : ATI AIW X800 256Mo AGP, Tuner TV et radio integres, Excellente pour le jeu!!!
|
marvinkiller Transactions (1) |
infomad Transactions (0) | OK |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Et tu me ferais combien le lot CG + ecran (enfin apres que tu m'ais donné le model exact bien sûr), acheté ou?
|
infomad Transactions (0) | Acheté sur le web... C'est rare de trouver exactement c'qu'on veut en magasin en matière d'info... |
infomad Transactions (0) | Au fait... Marvinkiller... Au final... Tu prends le barebone pour 500 in alors? |
infomad Transactions (0) | J'ai besoin de savoir très vite car je liquide tout le matos... d'où les prix! |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
infomad Transactions (0) | Jaffax... Pour l'écran, il faut que je sache exactement ce que fait marvinkiller et que je vois ensuite... Je ne peux pas vraiment te répondre maintenant en fait
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | et pour le prix du lot? |
jaffax no one shall passTransactions (10) | ok, tiens au courant |
infomad Transactions (0) | fred_div91... oui, j'envoie par la poste... Mais, pour l'écran... A priori... Jaffax a une option dessus... Au cas où Jaffax n'est pas intéressé... J'te dirai... :-) |
marvinkiller Transactions (1) | l'ecran je n'en veut pas...vend le...
infomad Transactions (0) | J'ai compris... mais je veux savoir si tu es sûr de prendre le barebone... Bref : Barebone seul pour 500in = Vendu ou Pas??? |
kiki_dam271 Transactions (0) | Si l'ecran est toujours dispo ca m'interesse... |
jaffax no one shall passTransactions (10) | déjà attendez de savoir quel est le modèle, ensuite prenez votre ticket |
marvinkiller Transactions (1) | euh...faut que je vende ma tour...
jaffax no one shall passTransactions (10) | tu as un lien pour la cg au fait infomad? |
infomad Transactions (0) | OK... |
infomad Transactions (0) | Non... j'sais même plus exactement où je l'ai achetée et comme je e disais, j'suis en déplacement profesionnel... Je rentre ce soir normalement... il faudrait que je recherche si j'ai ça quelque part car je devrais retrouver ça sur une de mes backup j'espère... Et oui : Vente de PCs = Disque effacé :-/... Mais je chercherai... De toutes façons, j'peux t'envoyer des photos et comme t'es de Nancy, de toutes façons, pas de prob, tu peux la voire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |