salut vous! Je voudrais savoir à combien vous me feriez de la sdram pc133 128Mo ou 256Mo COMPATIBLE chipset bx ?!
jai une barette de 128 pc 133 sdram pour 10 euros ou a echanger interesser ?
pour l'instant je voudrais me faire un avis. elle est compatible avec le chispset bx?
je ne sai pa il fo ek je regarde sinon tu es interesser ?
ça dépend, faudrait en parler au parents!! fdpin?
si ta des trucs a echanger ces bon aussi
non, rien à echanger je pense. pour 10, c'est fdpin ?
non fdpout
ok ça me donne une idée déjà. quand est-ce que tu me diras si elle est compatible? Ma carte mere est une DFI P2XBL i440 bx
je viens de regareer et je vois kelle nest pas compatible avec ta carte mere dsl si tu ve la prendre comme meme fai moi signe
j'en vois plus trop l'interet maintenant, mais merci quand même!
personne d'autre a quelque chose à me proposer?
il y a SCALPHUNTER qui en vend demande lui si elle sont compatible avec ta carte mere
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8584-1.htm
j ai une 128 de marque semicom double face. compatible bx,testee sur une msi6119
tu la ferais à combien fdpin?
Ta balise est bizarre, si tu mets [ach] au lieu d' [avis] dans ton titre ce ne serait pas + clair.
je ne veux pas forcement acheter mais me faire un avis sur le prix que ça me reviendrais, d'où le titre
ben c po la bonne section :-)
oui j'ai vu après, excusez moi !
Pour info j'ai vendu une barrette à 10 (out), soit 12 in (par envelloppe), si ça peu te donenr une idée
ok merci c'est sympa! si quelqu'un a d'autres prix pour me donner une bonne fourchette ...