|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS](PARIS)Grand destockage d'une petite entreprise |
BaptX Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 12:30:53 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je pige pas tout là.
|
BaptX Transactions (0) | Bah si... Justement vais mettre des petits prix pour que tout parte !!! Si je baisse les prix mais que tout part, ca fera plus de profit.. Tu vois ce que je veux dire ? |
ninja_turtle2 Transactions (0) | faut voir les 19" et les uc a vase de 1Ghz |
ayorbluelion Transactions (0) | ah, j'avais aussi du mal à comprendre
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ouaip, c'est ce que je me suis dit après coup
|
BaptX Transactions (0) | Bah disons qu'en fait passer par les sites que je qualifierai de "professionnels" qui surtaxe dès que tu met une photo(tout le monde à trouvé le nom ^^) avec tout le matos qu'il y a, y en aura pour plus cher de facture. Même moi j'ai jamais vu autant de matos. Dommage qu'il soit pas plus récent de deux ans, je ferai une razia
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Des DD, une cm + PII >= 450, tours complètes à base d'athlon 1000 m'intéresseraient mais suis as de Paris |
ayorbluelion Transactions (0) | Moi y'aurai quelques trucs qui m'interesseraient
Message édité par ayorbluelion le 15-09-2004 à 12:52:29 |
HVA3602 Transactions (1) | Drapal |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 12:52:34 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Si prix vraiment intéressant et possibilté de remplir une bagnole, je pourrais monter sur Paris. Dans ce cas, je prendrai aussi des écrans. |
BaptX Transactions (0) | J'ia pas encore fixé mais les prix... En gros, ce que j'espère vu que j'ai un pourcentage, vous vous ne doutez bien, c'est de me débarrasser de tout pour 20 000 boules. J'ai pas checké du côté des logiciels mais je crois que y a des licences à chopper à pas cher...
|
ssoso Transactions (0) | moi je te prend les ecrans 17'', |
ayorbluelion Transactions (0) | pour 20000 boules, tu a interet à avoir un entrepot complet de matos vu ce que ça vaut
|
BaptX Transactions (0) | Pas fixé encore, d'où le [AVIS]
|
BaptX Transactions (0) | ayorbluelion --> Vi tu as raison mais bon... Par la force des choses 5 euros + 5 euros + ... Tu sais ce que ca donne |
petitlutinmalin Transactions (0) | je suppose que la société fait des factures pour tout ca ?
|
BaptX Transactions (0) | Vi je pense que la société fera tout ca en forme. Si ca se trouve, c'est moi qui fera les factures.
|
petitlutinmalin Transactions (0) | ok merci |
BaptX Transactions (0) | Y a t'il une solution pour mettre un fichier EXCEL sur le forum ? Que je vous balance un premier jet des pièces ? |
ninja_turtle2 Transactions (0) | met le sur un FTP |
BaptX Transactions (0) | A l'entreprise ??? Chaud chaud |
ayorbluelion Transactions (0) | sinon tu peux l'envoyer aux interessés |
BaptX Transactions (0) | Vi mais là ce que je fais c'est que je met ma liste à jour.
|
nono449 Transactions (0) | preneur d'un ecran 21pouces moi |
BaptX Transactions (0) | Je pense que pour plus de simplicité je vais faire le maximum de tours... Comme ca l'entreprise sera contente... |
SelectO Chutzpah !Transactions (0) | c quoi comme tablette graphique ? t en prendrais bien une baptX
Message édité par SelectO le 15-09-2004 à 13:40:18 |
ayorbluelion Transactions (0) | Je serai bien tenté aussi par 1 21" même si il a 5 ans, si il fonctionne parfaitement
|
technos Transactions (14) | tu pourrais mettre les softs dispo egalement? |
ptibonom Transactions (0) | oh là, je vais rappeler qq points :
|
BaptX Transactions (0) | AVIS A TOUS:
|
nicolaki Transactions (12) | Drapo ! |
ayorbluelion Transactions (0) | Pas de listing temporaire dispo avant, pour savoir ce qui nous interesserait ? |
BaptX Transactions (0) | Bah tu as déjà ce qu'il y a dans le premier post.
|
kaze08 Transactions (2) | drapo |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | mes une baliste [est] et change le topic de place |
xanthe4975 Transactions (0) | étendard ! |
BaptX Transactions (0) | c koi la balise [est] ? Et je le met ou le topic ? |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | tu edite tu tape [est] dans le debut et tyu deplace dans la sous cat EStimation |
mam Transactions (21) | salute
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |