Bonjour, j'ai eut ça d'un ami qui ne s'en servait plus, je n'en ai pas vraiment l'utilité ! Donc il est en super état, la boite en carton et un peu déchiré mais bon
Je le vends 45€ FDP OUT ou 50€ FPD OUT avec un splitter HDMI (pour filmer sur PS*). Remise en main propre sur Limoges possible ! Sinon comptez 5€ de frais de port
Je voudrai en faire une utilisation détournée, à savoir l'utiliser comme acquition vidéo, comme un carte TV. Est-ce possible? En fait, je voudrai y brancher mon boitier Freebox pour l'image et laisser mon ordi gérer la partie son. Est ce que c'est faisable ça?
Ben, ce que je veux faire c'est brancher ma freebox dessus pour choper l'image, et utiliser mon PC pour le son (mon PC permet de faire du DTS connect donc d'encoder à la volée du son stéréo pour le passer en 5.1).
ah d'accord je vois, bah sur le Avermedia tu as une prise jack "out" pour récupérer le son en provenance de la freebox par exemple, ensuite libre à toi de l'envoyer vers des enceintes, ou en l’occurrence, vers ton pc