Reprise du message précédent :a tout hasard tu ne vendrais pas le lecteur de carte qui est sur le boitier?
pour le raptor comme les greve sont fini c'est quand tu veut
funman: non pas a vendre watercooling: mp repondu
up
uppppp
50e le pc7b ?
si tu le vien cherché ca m'irai
upppppp edit prix
je te prends le raptor à 60€in mp-moi si ok
c'est ok
Refs exacte des G_Skill ?
oki je prends le raptor
traxman voila la ref exact Model Name : F2-5400CL3D-2GBGA (1GB x 2) Overview : PC2-5400 (DDR2-667) 3-4-3-8 Dual Channel Specification Capacity 2GB (1GB x 2) Speed 667MHz DDR2 (PC2-5400) CAS Latency CL 3-4-3-8 Test Voltage 2.0~2.2 Volts PCB 6 Layers PCB Registered/Unbuffered Unbuffered Error Checking Non-ECC Type 240-pin DIMM Warranty Lifetime
Okay je t'en remercie je t'en propose 50 in (dsl je ne peux pas mettre plus pour l'instant )
alors je vais attendre un autre instant ! non dsl c'est un peu juste surtout port compris (environ 7€)
upppppp
Bjr Il y a une alim dans un des deux boitiers ?? cdlt Ludo
non pas d'alim fourni mais je peux offrir la sigmatek de 350wtt avec le boitier !
Gigabute possible sur montgalloche ?
possible mais le week end seulement une preference plus vers paris ouest mais bon faut voir si un compromis est possible
Arf Montgalloche c'est ce qui m'arrange le plus ! Ou alors Créteil ? Kevin
propal a 55€ fdpin pour 2 go ddr2 gskill ga
je veux bien faire un effort a 60in mais vous me saigner au 4 veines !! j'ai des cadeaux à faire à des petit enfant apres !! comment je leur explique qu'il manque 5 euros !
on trouve des kit 2*1go neuf a 55€ fdpout en PC6400
je fait un effort 57.5€ fdpin
Il reste combien de garantie sur le raptor ?
poumpoum: raptor normalement vendu. pour la garantie il en reste masi j'ai pas la facture sous les yeux cit71: snif ... vendu à 57.5 alors mp moi pour confirmer
mp envoyer
bon si il est pas vendu je prends à ton prix
poumpoum: sauf desistement de matthiman le raptor est vendu
ouep ouep je cherche à en voir un autre
voui et le chèque est déjà dans l'enveloppe
uppp
uppp sont bo mes boitier y sont bo !!! et presque po chere !!!
Hopp un mains prôpres à montgallet et le Gigabyte il part ! Photos possibles ?
je te fais ca ce soir en rentrant
Okiii ! Il a des rayures ou autres à signaler ou pas ce petit gars ? Kevin
et voila les tof ! photo sans concession avec un boitier non nettoyer et de belles trace de doigts. pour les rayure il y'en a sur le top vers le coté alim