|
Auteur | Sujet : [CG-Attente des Chéques]PC3500/3200 Geil-Corsair-OCZ Lire 1er post |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 06:04:28 |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
Max peigne Transactions (7) |
|
dad001 Transactions (0) |
|
vanessam Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) | |
reglisse Transactions (1) |
ben oui |
adslangel Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (2) | slt
--------------- #MarcheFort |
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 10:48:51 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | la comande groupee est encore ouverte ??? ca met cb de tps pr avoir la barette stp ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
masterzwen Transactions (3) | elle est encore ouverte jusk'a ce soir
|
AngX bleu 485Transactions (2) | j'habite pas tres loin de Lille et Lens environ 20min sinon j'habite Douai pres de L'usine Renault --------------- #MarcheFort |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
bon ben chic alors les 512pc3500 geil ou corsair il en reste ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
AngX bleu 485Transactions (2) | moi je suis pour une 256 MO PC 3200 Corsair Message édité par AngX le 17-11-2002 à 11:14:13 --------------- #MarcheFort |
igor Transactions (0) | Tous ceux qui souhaitent commander qq chose, lisez la premiere page et suivez la procédure. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | igor ta pas icq ou msn par hasard pace ke jai une legere complikation stp ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
AngX bleu 485Transactions (2) | ya un prob --------------- #MarcheFort |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (2) | le prob c que je suis sur que la 3200 marche sur mon A7V333
igor Transactions (0) |
|
masterzwen Transactions (3) | sinon person n'orai un site ou geil exprime les timmings de sa ram k'on peu obtenir a differentes frequence ?
|
igor Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | [MODE INFO ON]
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
masterzwen Transactions (3) | merci je m'etait arreter a la premiere page |
igor Transactions (0) | Comme dis dans un autre post, y a pas que le chips qui fait la qualité d'une barette, y a le PCB et je pense que celui de la Winbond est moins bon que celui de la corsair. Message édité par igor le 17-11-2002 à 11:53:09 |
AngX bleu 485Transactions (2) | tampis bon fo voir si la Geil ou la OCZ vallent la Corsair...
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 17-11-2002 à 12:04:57 |
neyro Transactions (1) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
igor Transactions (0) |
|
neyro Transactions (1) |
|
AngX bleu 485Transactions (2) | imagine que la 3500 ne s"adapte pas sur mon A7V333 je fai koi moi apres? --------------- #MarcheFort |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
??? ca marche dessus de tte facon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
igor Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (2) | ok donc il est sur que la barrette passe sur ma mobo le seule truc c quelle tournera à 333mhz mais poura admettre un fsb de +150 mhz ..... --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (2) | va pour une barrette 256 MO PC 3500....
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 17-11-2002 à 12:39:12 |
reglisse Transactions (1) | La baisse sur les p4 a été appliqué ou pas ? |
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |