Hello
Donc les cartes sont bien rendues depuis samedi et je les ai essayé hier soir. Donc tout fonctionne, mais j'avoue que j'ai eu des doutes au moment d'allumer.
Petites remarques:
Sur HFR, on aime bien que les choses soient bien emballées: un carton recoupé pour le diminuer et caler les cartes et l'idéal. (Logistique: Cuter + scotch a carton).
Le carton plein de papier bulles c'est pas mal mais vue le poids des cartes et des waterblock, elles ont dues danser un peu dans leur carton 3x trop grand.
Après le fait qu'elles ont miné est un fait, mais beaucoup de mineurs ont des cartes propres, voilà ce que j'ai reçu:
1ere carte, celle sans backplate et refroidisseur cuivre: traces blanchatres et PCB terne, fuite? Chauffe?
2eme carte, waterblock nickel et avec blacplate (manque des vis):
Waterblock/backplate mal monté, manque une vis:
Donc PCB qui fait le ventre en maintenant la cg par son waterblock:
Comparativement à ma 5870, première main,sortant du boitier et n'a jamais connu de nettoyage (celle de gauche si vraiment vous ne voyez pas...)
Samedi je me posait des questions. Mais j'ai pris le temps dimanche de faire le montage:
-changer tout les joints de bouchon, en mettre un au bouchon qui n'en avait pas
-rincer les waterblock qui en avaient bien besoin
-Remontage des 2 CG vue que ma cm à des interrupteur de port PCI-e pour essayer individuellement
Je n'ai pas pu essayer les port HDMI ni le crossfire, j’espère que ça marche.
Conclusion:
J’apprécie que tu ai envoyé en premier, preuve de ta bonne fois. Prochain coup fait plus de photos et décris mieux
Surtout que j'avais préciser que c'était pour un mod, donc l'esthétique compte beaucoup.
-> Je vais mettre une note positive car j'avais le choix de te les retourner et elles fonctionnes (du moins en DVI ) Maintenant, fais moi suivre ton RIB!
---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool