oups scusez moi, je savais pas pour le XP, c'est donc un athlon 64 3000+ en socket 754, niveau oc, je sais pas ce qu'il vaut, je ne l'ai pas oc, mais ce que je sais c que ça marche du tiooerre, et ça fait pas du tout de bruit, avec le cool and quiet, et le Qfan activés, dans une utilisation bureautique par exemple, le ventilo CPU s'arrette carement, le cpu reste a 40deg a peu pret, et és que je lance un gros jeux,la frequence remonte, et le ventilo repart petit a petit, c vraiment de la balle, pour avoir un pc silencieux
scrounch1980 desolé mais a 200 fdi in, je suis vraiment perdant, sachez que cette machine je l'ai depuis le 11/10, donc vous avez la garantie et tout
pour ce qui est de la carte mere, c bien du K8T800, c vraiment un carte mere geniale, super complete, bien fichue, ASUS quoi
bon ça m'arrangerai de faire ça en main propre, mais si ya pas moyen, je vasi me renseigner sur le prix du fdp, mais c au moins 15 a 20, paske quand j'envoi un truc comme ça, je fait un colis ennorme pour proteger au mieux
bon la je m'absente pour le week end, mais hesitez pas a poster, si je peux je passerai dans le week, sinon, je lirai tout dimanche
bon week a tous