|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Athlon Thunderbird 1.4 GHz AYHJA-Y |
Titprem Transactions (0) | ... pas cher.
--------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 07:45:17 |
ben_ty Transactions (0) | moi j'en ai un... combien tu en propose? |
Titprem Transactions (0) | Je t'en propose pas cher, fdp inclu. --------------- Pas de signature. |
ben_ty Transactions (0) | arf dans ce cas je crois que je v le garder... surtout que j rien a mettre a la place... |
Titprem Transactions (0) | Bah stoi le vendeur. Fais moi une offre, fdp inclu. --------------- Pas de signature. |
ben_ty Transactions (0) | bah en fait a piori je suis pas vendeur sauf si le prix est interessant pour moi ... |
Titprem Transactions (0) | Oui, mais s'il est intéressant pour toi, il est pas intéressant pour moi...
morguy Transactions (0) | moi apparement je vais vendre le mien
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Titprem Transactions (0) | A priori tu serais prêt à le vendre vers quelle date ? --------------- Pas de signature. |
morguy Transactions (0) | ben non mais cyberjack est tres interesse (cf un autre topic juste a cote) il est pret a le prendre mais il a pas encore confirme
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 09:12:10 |
Titprem Transactions (0) | --------------- Pas de signature. |
Titprem Transactions (0) |
mugen Transactions (4) | si on attends encore un peu, les prix du 1400 vont grimper surtout ayhaja y qui sont les meilleures series |
Titprem Transactions (0) | Quand les Thouroughbred vont sortir, y a un paquet de gens qui va changer de proco, et notamment des gens qui ont des Thunderbird... Mis à part quelques Abit v1.0~1.2, toutes les cartes mères socket A depuis le via KT133A acceptent les XP. --------------- Pas de signature. |
sauron7-145 Transactions (0) | Je vends le miens 60? fpout avec un spacer Message édité par sauron7-145 le 20-08-2002 à 19:56:15 |
Titprem Transactions (0) | sauron7-145> Le spacer ne m'intéresse pas. Tu peux le vendre immédiatement ?
Titprem Transactions (0) | --------------- Pas de signature. |
morguy Transactions (0) |
sauron7-145 Transactions (0) | Un 1.4 65? fpin ... |
pc2000 Transactions (0) |
|
Titprem Transactions (0) | ok, scool, vu qu'y a deux vendeurs, je prendrais celui qui me le vendra le plus rapidement.
Titprem Transactions (0) | PC2000> Quelle version exactement ? Quel bios ? Moi j'ai essayé avec le dernier bios officiel pour ma 1.0 (le 7N), ça n'a pas marché. J'ai forcé un flash du bios v1.3, sans succès... --------------- Pas de signature. |
sauron7-145 Transactions (0) | Facture oui
|
morguy Transactions (0) |
sauron7-145 Transactions (0) | on voit ou la semaine?
|
Titprem Transactions (0) | Sur le core, à un endroit tu vois 4 chiffres du genre 0148 ou 0211, ce qui signifie respectivement 2001 semaine 48 et 2002 semaine 11 (par exemple). --------------- Pas de signature. |
pc2000 Transactions (0) |
|
sauron7-145 Transactions (0) | 0123 |
Titprem Transactions (0) | Ex :
sauron7-145 Transactions (0) | A1400ams3c
|
Titprem Transactions (0) | ok sparfait. MP. --------------- Pas de signature. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cherche] ventilateur cpu athlon XP | [ACH] CG 32mo Bonus sur Strasbourg ! (Urgent, et tjrs personne! ) |
[ACH] Processeur Athlon XP + une cm qui va bien ;) | [ACH] Graveur |
[VDS]Athlon 1.4+CM Asus+2x256 Mo DDR+Alpha 6035+GF 2 Pro 64 | [ACH] Cherche P4, tarifs inside |
[ACH] Celeron 2 (socket 370) | [ACH] CM pour celeron II |
[ACH] Ati Radeon 9700 128 Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Athlon Thunderbird 1.4 GHz AYHJA-Y |