|
Auteur | Sujet : [Vendu]AsusX800PROAGP 240 sur Bordeaux ou Paris(cette semaine) |
---|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:55:45 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ben stable oui, enfin juste le temps de bencher |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | j'aimes pas l'o/c, c'etait pour passer la barre des 5000 pour faire ch*** un copaing |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Super cette carte tu vas finir par arriver a ma propale de 270 in, sauf que j'attend une X700pro pour passer au pci-e ... |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:52:23 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | dire qu'il avait refusé de baissé de 10 ... de tout emaniere c mieux pour moi ^^ |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | ben oui!tant mieux pour toi!Et pour moi aussi car on viens de me faire KDo une X850XT AIW qui viens directement des USA ==>je baisse 10 pourque la X800PRO parte quoi! --------------- Mon feed-back |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | cadeaux ... sympa ^^ . moi c la x800xl et a8n-e qu'on ma offert ... merci à ma copine ^^ .
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Bah moi je veux bien la prendre la X800pro pour t'en debarasser |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Bah j'attend une X700pro pci-e alors je ne suis plus interessé ... |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | drapo --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | tusaido
Message édité par bigoudi33 le 07-05-2005 à 01:12:18 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Si tu gardes la webcam, tu ferais un prix pour la CG ? |
malix974 Transactions (9) | Asus c'est du bon |
Message édité par tusaido le 07-05-2005 à 12:44:35 --------------- Mon feed-back |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Je laisse tomber, je peux avoir une MSI neuve pour 290 et les X800XL en AGP sont a 300, et tout est neuf ... je prendrais que si tu descend a 250 fdpin, sans webcam. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 07-05-2005 à 12:35:13 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Il vaut mieux que tu la garde oui, car avec les nouvelles cartes ca sera très dur pour toi de vendre ... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Je monte a 260 in, dernier prix !!! après je prend en neuf si je dois acheter ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | pour meme pas 20 ta une x800xl sapphire , c'est ce que j'ai pris ... hsite pas en plus ça tourne à 400/450 et 490/515 (pour le moment la ram est officilement que de la gddr3 à 500) ... donc tout dout . |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Je suis encore en AGP |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | tusaido,
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
AsSaSsIne Transactions (0) | je suis sur bordeaux et ta carte m'interesse , mais pour moi tu la vend tout de meme trop cher ...
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
damsxx Transactions (67) | tu vendrais le bundle de ta X800pro ( webcam + range Cd + 1cd ) c'est a dire ca en fait
Message édité par damsxx le 08-05-2005 à 08:47:51 |
Message édité par tusaido le 08-05-2005 à 10:13:02 --------------- Mon feed-back |
damsxx Transactions (67) | et ma propal
Message édité par damsxx le 08-05-2005 à 10:17:44 |
damsxx Transactions (67) | soyons logique :
Message édité par damsxx le 08-05-2005 à 10:26:41 |