Salut à tous, je vends mon Asus 250€ (négociable en fonction de là où vous êtes) , en état de marche mais la carte graphique supporte mal la chaleur, artefacts dans les jeux et parfois les vidéos (7600go)
Je le vends ce prix là car je le vends "pour pièces" à cause de ce défaut, il faut savoir que j'ai fait changer la carte graphique en janvier, alors qu'il était encore sous garantie et que le problème est revenu quelques mois plus tard donc défaut de fabrication sur cette série. J'ai des photos pour ceux qui sont intéressés. Bye à bientôt !
Euh nan avec quoi je peux voir les températures ? Et côté mises à jour rien n'est sorti depuis l'achat, les pilotes GO compatibles ne sont dispos que sur le site asus
il est sur un bureau et il est toujours ouvert, niveau poussière c'est pas énorme, tu crois que les ventilos peuvent être morts ou qu'il faut le démonter/nettoyer ?
Alors acheté en janvier 2007, batterie 1h d'autonomie environ, très bon état, le dessus est un peu rayé, j'ai des fotos, winxp home, chargeur ok, autre chose ?
bon bein vu que la carte graphique risque d'etre HS et peu etre que les autre composant on pris un coup je te propose 170in apres sinon tanpis si tu refuse