Je vends donc ce lot : un A64 3000+ (Winchester, semaine 0451, stable à 295) + une CM Asus A8N SLI Deluxe. Le tout en parfait état biensur, ainsi que garantie+boites+factures (proco 3 ans, CM 2ans). 240 Euros le tout. Sur Lyon de pref...
Si tu habites sur Lyon ca serè plus cool, surtout si tu veux le tester en direct. Sinon 110 euros fdt out. c'est un bon proco, pas besoin de me poster des liens sur tel ou tel promo ou otre... je connais bien les prix lol, mè celui la vo bien plus en perf que n'importe kel 3000+ "de base".... lol
Le prix ne change pas pour moi : 110 fdp out (avec ou sans ventillo comme tu veux, je vois pas c que ca change pour un truc omme ca... c pas une affaire ce rad tu sais). voili
après le colissimo sera comme tu veux bien sur !!!
non justement tout n'est pas marqué. pour le voltage ok, c'est 1.55V et la fréquence max ? 295*9=2655Mhz ? et pour le step il manque des infos, genre cbbid ou cbbhd voire cbbfd. quelle est la temperature du proc en burn (et quel ventilo tu utilises). enfin qu'est ce que tu appelles stable. si tu pouvais mettre des screens ça serait bien .
DSL Spire89... Ouè pr le stepp c un CBBID, je sais qu'en general c pas des bombed à part exceptions : en general ceux ki sont fabriké en 04 sont très bien. Il tiens sans soucis 9x295 et moa je joue à CS à 300 sans prob et en syncro !!! lol .Il doit monter bien plus haut avec plus de voltage c sur. Temps avec un Hyper 48 : 32°/47°. voili.