|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Asus a7m266d |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | boite+facture+garantie, rev1.04, 225?
Message édité par dalida le 26-09-2002 à 00:54:09 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 00:53:20 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | et contre une tyan mp 2460
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | G un maxtor 20G 740DX.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Aidite :
ben_ty Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | twa !
ben_ty Transactions (0) | bah je serai dans le quartier a cette heure donc je passerais surement boire un ptit coup! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
ben_ty Transactions (0) | lol! sinon la cm de dalida est tres bien... |
magnuson Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1148/
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 05:44:27 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Si tu as la facture je te propose --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je peux rajouter une LAN 3com 9c980c-txm de serveur. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | vu le prix dai procs ca sert à rien que je vende
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai un disque dur WD 20go et 2 cartes reseaux 3 com en isa |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | sinon je dois aussi avoir un western 400BB mais faut que je le backupe. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Mon Maxtor c celui-ci :
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | picha tu m'intéresse --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 1900 ms fo keu je fasse des calcul paske g plins de konfig à monter je sé pa combien y me fo de proc, combien y men reste --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ça y est, ils sont faits les calculs ? je peux t'aider je calcule vite. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon dalida tié morte ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah elle est encore morte la dame. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
tseri Transactions (0) | intéressé par la mobo à 180? en main propre sur Paris --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Qu'est-ce que tu bouines Dalida ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je vends dc sans la carte usb2 sauf si je trouve une mobo ki a l'usb2
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
la réponse est dans l'énoncé:225? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
tseri Transactions (0) | ah ok --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
ca m'intéresse pas de la vendre, j'préfère échanger, alors autant placer la barre haut
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | voilà pkoi je ne baisserais pa mon prix
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
ta too kompri swa je tombe sur un nanar swa j'échange (en + le 40go était sans factures ) --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |