|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] ArticCoolingRC / Carte Graphique BI-GPU / 2*4Go DDR2 [VDS] Nada |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | ####################
Message édité par arank'thnar le 21-08-2011 à 15:29:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 10:37:05 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | j'ai un IRAM si tu veux --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | hummm. Pourquoi pas...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | ni boite ni CD
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Pour le moment, je gèle un peu les dépenses. J'ai trouvé mon bonheur sur d'autres trucs plus urgents. Je garde ta propal sous le coude. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mvktheboss Transactions (14) | ca m'interesse ton iram à 35in
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | De quoi faire tourner jolios... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Perso j'ai pas besoin de ram. 30€in je prends. Qu'en dis tu? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | je pense que 35in c'était déja un très bon prix --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 12:42:08 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | Yop bartleby
Message édité par mosie le 27-06-2011 à 12:59:10 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | J'avais pas vu que tu étais sur smp.fr... J'ai répondu.
Message édité par arank'thnar le 27-06-2011 à 22:32:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Sinon a 35€, ok mais fin du mois prochain. Si tu peux le garder au frais d'ici la. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Ton i-ram est en pci ou C'est un i-ram box? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
El_diablo Transactions (766) |
killi gamerTransactions (33) | PS: si tu veux une 4870 X2 ou une 5970 met le dans le sujet de l'annonce Car là tu vas en avoir des propals |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | 60€ le lot.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
El_diablo Transactions (766) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Fais une propal --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | baisse à 45€ out Message édité par arank'thnar le 10-07-2011 à 16:06:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dr Satan Transactions (15) | Salut j'ai une Carte mere en 939 une Gigabyte en parfait etat faut que je regarde le model je pense 30€ out édit: model de la carte GA-K8NF9 Ultra Message édité par Dr Satan le 10-07-2011 à 18:36:12 --------------- Achat-Vente |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Salut merci pour ta propal.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
Dr Satan Transactions (15) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | 20€in max.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | C'est gentil. Mais je suis prêt à faire un effort avec 25€in max. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dr Satan Transactions (15) | 25€ frais de port compris il me reste plus grand chose --------------- Achat-Vente |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Ben. Tant pis. Désolé. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | J'attends une réponse pour une carte mère sur leboncoin. Message édité par arank'thnar le 16-07-2011 à 18:29:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dr Satan Transactions (15) | Voila une photo de la carte --------------- Achat-Vente |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Donc c'est vendu?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Canon eos 7d | [ACH] Canon EF - Objectif 50 mm f/1.8 II |
[ACH] carte graphique AGP +puissante - chere | [ACH] Matos socket 775 |
[ACH] 5d Mark 2 rp. [vendu] 50d canon baisse prix | [ACH] apple care iPhone - - - urgent !! |
a fermer merci | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ArticCoolingRC / Carte Graphique BI-GPU / 2*4Go DDR2 [VDS] Nada |