|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] array raid scsi |
gl@d Transactions (0) | voilà je cherche à acheter une chaine raid scsi, mais pas du u160 avec 5 36 giga, mais plutot du un peu plus bas degamme, je pensais à un carte genre u2w avec deux ou quatres disques de genre 9 giga |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 18:42:10 |
geje Transactions (0) | moi je vends une carte raid |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | une tour de dd HP avec 6*18go en uw 10k , ça t'interesse ???? |
gl@d Transactions (0) | geje, elle est parametrable via son bios ta carte ??
|
geje Transactions (0) | oui, bien sûr, comme toute les Adaptec
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje le 31-05-2002 à 02:08:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
gl@d Transactions (0) | tu cherches quoi en échange ?
|
janus_75 Transactions (8) | pour le raid 5 : 3 disques au minimum et tu perds 1 disque en terme de taille globale finale (3 disques de 9 go en raid 5 = 18 Go utilisables).
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
gl@d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 10:43:54 |
janus_75 Transactions (8) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par janus_75 le 31-05-2002 à 12:39:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
janus_75 Transactions (8) | mais en effet ce n'est pas en disque physique que je parle mais bien en terme de taille... |
impulse Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | moi à 310, je prends la totalité |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi aussi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gl@d Transactions (0) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | attention , les dd sont sca donc le mieux c'est de prendre tous d'1 coup rack+dd |
elcoucou Transactions (1) | a 310? je prend tous si c est sur paris !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
geje Transactions (0) | jokill : moi je prends tout si tu acceptes l'envoi super protégé et si lettre de vente ou facture. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | aucun envoie par la poste
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | oki
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | plus personne |
gl@d Transactions (0) | impulse je serais en allemagne cet été, je pourrais donc t'apporter les dus si tu veux !! |
|
gl@d Transactions (0) | je serais surement sur Mannheim |
elcoucou Transactions (1) |
je suis toujour interesser !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
impulse Transactions (0) | Gl@d => je suis toujours interessé (TRES interessé meme). Comment veux tu faire ? Tu achetes le tout a Jokill et tu me revends ce que tu ne veux pas ? Propose moi une solution Je viens de recevoir 2 cartes SCSI et j'ai aucun DD a mettre dessus pour l'instant
|
Publicité | Posté le |