c'est la normale avec 4 baies 5"1/4 ? Ouais très intéressé. Par contre tu peux donner une tof ( si tu veux je peux te passer mon adresse mail pour ça ) ou deux pour voir les problèmes ? je suis pas du tout dans le sud, mais à 110 km au sud-ouest de Paris ( Sens si tu connais ), donc à moins que ça te prenne comme une envie d'aller faire un tour à Paris, auquel cas tu pourrais passer par chez moi ( c'est sur le chemin ), sinon ce serait plutôt par la poste.
bon, euh sinon, je trouve perso ton prix beaucoup trop élevé. Ils se vendent d'habitude 10 à 15 euros de moins, et ils n'ont pas de rayures et n'ont pas été rafistolés, donc voilà. Je mettrai plutôt 40-45 euros fdpout dans un tel boîtier, qui est certes très bon à la base, mais qui est abîmé. Sinon, donne son poids exact, que je voie combien ce sera le fdp ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= si ton boîtier fait 15kg ou moins ça fait 12,50? plus 2,90? de R2 donc au total 15,40?, mais je crois me souvenir qu'il fait 15,5kg le antec ... ).
donc révise ton prix, après on pourra discuter. même fdpin, je sais même pas si j'irai payer ton boîtier 65 euros !
Message édité par katchou le 16-04-2003 à 11:21:19