|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Alim Antec ou Noiseblocker 380/430W. [ Trouvé ] |
bob bogosse Transactions (0) | Salut à tous .
Message édité par bob bogosse le 31-07-2003 à 19:52:43 --------------- Merci à tous et bonne journée. |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:19:45 |
bob bogosse Transactions (0) | --------------- Merci à tous et bonne journée. |
ksharp Transactions (0) | combien tu proposes pour une antec true power 430 car je me tate à pende un truecontrol 550 |
bob bogosse Transactions (0) | Salut.
--------------- Merci à tous et bonne journée. |
bob bogosse Transactions (0) |
bob bogosse Transactions (0) | Je vous fait peur ou koi? --------------- Merci à tous et bonne journée. |
joeldc13 Transactions (1) | Je peux te proposer ca
|
joeldc13 Transactions (1) | so ????
|
bob bogosse Transactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 17:08:29 |
joeldc13 Transactions (1) | Dsl de pas avoir répondu, j'étais en WE.
|
bob bogosse Transactions (0) | Je te dis ça en fin de matinée mais à priori je suis interessé, je regarde ces caractéristiques.
joeldc13 Transactions (1) | Euuuhhhhh gare RER gentilly fontenay sous bois ca fait un peu loin......
|
bob bogosse Transactions (0) | Moi Montgallet aussi ça me va, sinon pour le prix je vais faire un petit effot et te dire oui.
joeldc13 Transactions (1) | OK Nickel
|
bob bogosse Transactions (0) | Tu as koi comme config de PC toi? --------------- Merci à tous et bonne journée. |
joeldc13 Transactions (1) | Alors j'ai une XP 1700+@2200 sur une NF7-S 1.2 512Mo DDR
|
bob bogosse Transactions (0) | Tu fais du jeux 3D du genre Medal of Honor, Unreal Tournament 2003...? --------------- Merci à tous et bonne journée. |
joeldc13 Transactions (1) | Ouais en fait je suis un joueur assidu de C&C Générals (très gros consommateur de ressources CPU et graphiques...) j'ai déjà fait un lan avec cette config, nickel a tenu 78h de C&C d'affilée..... |
bob bogosse Transactions (0) | Tu me la vendrait quand à Montgallet? --------------- Merci à tous et bonne journée. |
joeldc13 Transactions (1) | ce soir et demain suis pas dispo, mais je te propose mercredi soir.
|
ksharp Transactions (0) | bob bogosse
|
bob bogosse Transactions (0) | Pour Ksharp :
bob bogosse Transactions (0) | Désolé j'ai toujours pas de nouvelles du mecs, mais je pense que c'est ok, la je fais des tests sur mon ordi, je te dis ça demain mais à priori mercredi ou jeudi soir c bon pour moi. --------------- Merci à tous et bonne journée. |
joeldc13 Transactions (1) | En fait je risque d'etre très pris cette semaine (putain de taff de **%###) donc pour moi ca m'arrangerai de faire la transaction de we... genre samedi |
bob bogosse Transactions (0) | Le pb c'est que moi je part en vacances vendredi juste après mon taff --------------- Merci à tous et bonne journée. |
joeldc13 Transactions (1) | ca te pose un pbm de l'acheter a ton retrour de vac? moi pas trop suis pas pressé... sinon je peux essayer jeudi soir mais pas sur sur |
bob bogosse Transactions (0) | je te répond quand je suis au boulot, la fo que je parte.
bob bogosse Transactions (0) | Re.
joeldc13 Transactions (1) | Bon te donne la réponse ce soir sur ma dispo pour jeudi soir |
bob bogosse Transactions (0) | Ok ça marche --------------- Merci à tous et bonne journée. |
bob bogosse Transactions (0) | --------------- Merci à tous et bonne journée. |
joeldc13 Transactions (1) | Bon pour moi c ok pour jeudi soir a montgallet pour 45?.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Epia 800 ou + | [ACH] Alimentation de marque 350W minimum. |
[ACH] 512 ddr pc 2700 de marques | [ACH] Carte mémoire Secure Digital 256 ou 512 |
[ACH] Carte son sérieuse | [ACH] 9600 pro |
[ACH] Fortissimo 3 ou Digifire 7.1 | [ACH] Casque audio sans fil |
[ACH] Evil Dead 3 L'armee Des Tenebres | [ACH] Celeron 800->1200 pga370 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Alim Antec ou Noiseblocker 380/430W. [ Trouvé ] |