Reprise du message précédent :
Bon je voulais pas trop mettre d'huile sur le feu tant que l'affaire n'était pas réglée mais enfin après 2 mois elle l'est et ca pas été simple ....
comme je n'avais rien recu, pas de réponse a mes mails, le répondeur et jamais de rappel j'ai contacté un modo djalex qui m'a dit la démarche a suivre
envoyé une lettre recommandé avec avis de réception, ce que je fis avec dedans une demande de remboursement des frais engagé( car ca m'avait un peu trop courru sur le citron )
mardi de cette semaine la poste m'a retourné ma lettre avec AR, j'allais donc déposer plainte ce vendredi a la gendarmerie de la ville près de chez moi ... quand jeudi j'ai vu un avis de passage chronopost alors que je n'attendais rien ...
Et vendredi je suis allé a la poste et c'était le pc attendu enfin quasiment car il manquait le clavier +boite de l'alim et cable (ce dont on avait parlé en mp) mais c'est une goutte d'eau après toutes ces péripéties
L'emballage était fait sacrément a l'arrache ds la boite du boitier ou il y la avait dedans le boitier ( normal) + la boite de la carte mère + des cables et cds qui s'ébattaient la dedans, le dongle recepteur de la souris était sacrement écorné ... pas une once de protection
a l'intérieur ou l'extérieur ... la boite de la souris explosé aussi était scotchée sur la boite du boitier etonnant qu'elle soit en bon état
je suis pas sur que le vendeur soit très précautionneux car si comme dit il l'a peu utilisé son pc, je me demande comment il y a pu avoir autant de rayures sur la face supérieure du boitier
(mon textorm que j'ai depuis plusieurs années avec plusieurs configs et qui doit etre bougé est moins rayé que çà )
de plus l'emballage d'origine sans protection d'aucune sorte( polystyrène mousse air )ca le fait pas ...
il y aurait pu avoir des points positifs : 2 jeux semblaient fournis mais pr l'un il y avait l'addon et mais pas le dvd du jeu initial (que la boite ...), pr l'autre (company of heroes) il y avait le cd d'enregistrement et le code mais pas le dvd d'install... si un truc positif non prévu un cable dvi hdmi de 5 m hélas j'ai ce qui faut pr ce genre de cable
Heureusement les composants du pc ( proc,alim,dd,ram,cm, et surtout cg) étaient là et en bon etat de marche, qd même le principal
enfin je pense pas que je retraiterais avec hurikkaine pr avoir mon matos au bout de 2 mois incomplet, partiellement abimé avec bcp de tracas ... c'est passé a qq heures pr que je dépose plainte
Enfin je retourne au test de mon sli avec mes 8800 gtx au pcb, bios et marques differentes ... bon week end a tous moi je serais qd meme + serein
Message édité par SWFALCON le 19-04-2008 à 13:05:42
---------------
https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp