|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend Amiga Commodore A1200 |
luberlu Transactions (0) | pour un pote je vend |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 14:02:09 |
anton486 Transactions (0) | Euh ca se donne ca |
luberlu Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) | moi aussi j'en ai un avec imprimante et trois joystick, et plein de jeux originaux... |
xpro Transactions (1) |
|
anton486 Transactions (0) | Les imprimantes elles sont sur port // ? Elles peuvent pas etre utilisées sur PC ?nan ? bon d'accord ! |
spyer Transactions (0) | bas moi ca me derange pas de la lourder, masi contre un petit echange, c'est encore mieux, il est en parfait etat, l'imprimante aussi, et a mon avis n'a pas bcp servit , faut que je vois si il fonctionne ! Message édité par spyer le 14-09-2002 à 14:13:06 |
xpro Transactions (1) |
|
spyer Transactions (0) | pas le vendre mais ca vaut bien un petite barette, ou qq chose de meme valeur
Message édité par spyer le 14-09-2002 à 14:18:18 |
xpro Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 14:20:44 |
spyer Transactions (0) | laisse tomber, je vais faire un musée ! |
xpro Transactions (1) |
|
xpro Transactions (1) | Luberlu, je pense que tu dois pouvoir en tirer quelque chose, essaye l'échange on ne sait jamais |
spyer Transactions (0) |
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
spyer Transactions (0) |
|
xpro Transactions (1) |
Message édité par xpro le 14-09-2002 à 14:34:36 |
spyer Transactions (0) | deja une on se connait pas, alors evite de dire que je raconte des conneries, et deuxiement si tu n'est pas capable de voir la plaisanterie, change de forum
Message édité par spyer le 14-09-2002 à 14:34:57 |
xpro Transactions (1) | spyer => MYTHO inside |
spyer Transactions (0) | méwoui méwoui, ou t'as vu qu'il etait en vente ? |
xpro Transactions (1) |
|
spyer Transactions (0) | lache moi tu commencse serieusement a me gaver Message édité par spyer le 14-09-2002 à 14:40:20 |
xpro Transactions (1) |
|
xpro Transactions (1) | Sur ce bonne jounée |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | stoppppppppppppppppppppppppp |
xpro Transactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
xpro Transactions (1) |
|
spyer Transactions (0) | aller c'est pour moi |
|
xpro Transactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 jvais prendre un caisse à l'oeil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
xpro Transactions (1) |
Message édité par xpro le 14-09-2002 à 14:52:28 |
xpro Transactions (1) |
|
spyer Transactions (0) |
|
xpro Transactions (1) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |