VENDU.
Bonsoir, bonsoir.
N'ayant plus l'utilité de mon SLI de 560Ti, je me sépare de mon alimentation de 800W certifié 80 Plus (non modulaire), signé Corsair (modèle «Corsair GS 800W», page officiel sur ce lien), acheté le 15/03/2011 à 96€75 (plus 15€ de frais de port..). Elle supporte le SLI et CF avec ses 4 câbles PCI-E (tous 6+2 broches). Huit câbles S-ATA, huit câble Molex, câble 8 broches pour le CPU. Elle est équipé de LED avec choix de 3 couleurs (bleu, blanc, rouge) avec la possibilité d'éteindre les LED via le bouton de sélection des couleurs. Équipé pour le long terme donc.
Je ne veux pas d'échange, merci.
Mes photos de la boite et de l'alimentation :
Câblage :
+12V (Alimentation P8 - Scindable en 2 x P4), 8 x Alimentation Serial ATA, ATX 24 Broches, 2 x Disquette (Molex 4 Broches Femelle), 8 x Molex (4 broches) Femelle, 4 x PCI Express 6 + 2 Broches
Contenu du pack :
- Alimentation Corsair Gaming Series GS800 80PLUS
- Quatre vis de fixation
- Un câble d'alimentation secteur
- La boite d'origine, la notice, protection d'origine
- Garantie constructeur 2 ans
- Facture
Prix :
- 65€ : Alimentation 800W : Corsair Gaming Series GS800 80PLUS
- Frais de port : 10€
Total : 75€
Payement :
- Paypal
- Virement (réservé uniquement aux membres avec des feedback)
- Chèque (envoie après encaissement)
- Espèces (via mains propres uniquement)
Remise en mains propres :
L'acheteur peut venir (27) chercher le produit pour éviter les frais de port. Dans ce cas là, prévoir le payement en espèces.
Livraison et Informations :
La livraison (France métropolitaine uniquement) s'effectue par un envoi via La Poste en Colissimo Recommandé avec suivi.
Le Colis vous sera envoyé dans le carton d'emballage d'origine lui même envoyé dans un carton protégé avec rembourrage pour éviter toute dégradation lors du transport.
Feedback :
- MSI GX660 : plus de 800€, vente en main propre.
- Sony Vaio : 500€, vente via LaPoste.
Voilà c'est tout pour le moment. Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.
Message édité par Lightning-- le 06-02-2012 à 23:19:01