|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim Enermax 431W |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Je vends cette alim 20€ avec les FDP in !!!
Message édité par burzumfr le 13-08-2007 à 11:28:25 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:06:49 |
xplosiv Transactions (0) | up
|
simoon Transactions (31) | des photos de l'alim ?
Message édité par simoon le 14-08-2007 à 20:34:47 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Des photos c'est possible; modèle: EGP465P-VE. Je pars, je rentre le 25 Aout. Message édité par burzumfr le 15-08-2007 à 09:25:24 |
allerailleurs Transactions (38) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Je ne peux pas la poster avant le 25 aout; ça te dérange ? |
allerailleurs Transactions (38) | ah oui j'avais pas vu,
--------------- Mon feed |
thibxxl Transactions (2) | date d'achat ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Tu peux me confirmer ça quand tu veux.
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Pour l'alim; je ne peux pas la poster avant le 1er septembre. Message édité par burzumfr le 17-08-2007 à 19:08:15 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:07:12 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) |
|
|
allerailleurs Transactions (38) | Je me retire, --------------- Mon feed |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Ok; merci pour le up. |
|
|
|
traxxxas Transactions (0) | modèle? Message édité par traxxxas le 05-09-2007 à 21:08:42 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Elle t'intéresse ? |
traxxxas Transactions (0) | oui
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Pour répondre à tes questions, l'alimentation dispose de deux ventilateurs, un de 80mm sur la face arrière(extérieur du boitier) et une de Message édité par burzumfr le 06-09-2007 à 17:50:22 |
traxxxas Transactions (0) | hum je veu un truc vraiment silencieux car je risque d'etre en total passif
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-09-2007 à 14:07:02 le ventilo dessous c'est un 92mm
|
mimile75013 Transactions (4) | je prends à 15fdpin
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Je la vends pas à 15€ par ce qu'avec le frais de port il me reste presque rien. Le prix est déjà plus que correct.
Message édité par burzumfr le 06-09-2007 à 17:52:55 |
|
dibool42 Transactions (0) | salut, chui intéressé à ton prix
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Je ne suis pas chez moi, je peux te donner toutes ces infos + la photo le 13 au soir. Good ? |
dibool42 Transactions (0) | ca sera trop tard d'ici là
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Pas possible; bonne chance autre part. |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Salut, si elle n'est pas vendue, je la prend a ton prix |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Je la poste le 13; c'est bon pour toi ? Si c'est le cas envoie moi tes coordonnées par MP.
|
flarouz30 Transactions (3) | salut
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Toujours pas vendue. Elle peut être expédiée le 13. |
kobaia Transactions (49) | et pourtant le prix est vraiment bon ! en plus un Toulousain pourrait (logiquement) la payer nettement moins encore, presque cadeau là ...
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Je sais pour le prix, j'aurais cru qu'elle partirait direct à ce prix.
Message édité par burzumfr le 10-09-2007 à 13:29:57 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2007 à 13:36:42 ben moi jte la prendrai bien mais à condition qu'elle ne fasse pas de bruit, portard (au minimum) jme fait un pc silencieu et j'en chie avec l'alim actuellement |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Potard au mini elle ne fais pas de bruit; elle a un ronronnement normal, mais prend une Noiseblocker si tu recherche un silence absolu. (Je ne veux pas prendre le risque de te vendre un truc qui pourrait ne pas te satisfaire). |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2007 à 14:36:18 elle ne fait pas de bruit mais que lorsque le pc viens d'être allumé, au bout d'un bon moment quand elle chauffe elle se fait bien entendre quand même ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) | Je ne trouve pas; ce que je te propose; tu m'envoies le paiement et moi l'alimentation, j'encaisse pas ton chèque tant que tu ne m'as pas dis si l'alim te convient. (Genre j'attends une bonne semaine).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |