Bonjour,
Quel est le modèle de ta carte mère?
La marque de la RAM ?
La Marque de l' alim? (aussi important que la puissance, voire plus)
Est-ce le GPU d'origine? (parcequ' une alim de 1100W pour un i7 960 et une 6870, euh... comment dire )
Première impression:
Bonne machine, mais Alienware donc Cher, très (qui a dit trop? ). Même avec déduction des 350€ de l'écran (valeur du neuf). ça fait une tour à 2000 euros (soit 2500€ prix alienware si j'ai bien compris...), et, c'est juste mon avis personnel, une 6870 c'est (très) light pour une config de ce prix, j'aurais plutot vu une 6950/70 ou une GTX 570/80 voire un SLI/CF,un SSD, beaucoup plus de stockage... . En gros, n'importe quelle config à 2K€ montée soi même sera beaucoup plus performante question gaming... A titre de comparaison, j'ai aidé un pote à se monter une config à base de i5 2500 et de 6950, elle a couté neuve 800€ chez matos.net et elle est nettement devant la tienne question performances. Tu devrais essayer d'autres supports simultanément. J'arrête là parceque ce n'est pas un topic de débat sur AW
Bonne vente à toi.
PS: J' espère que tu ne prendras pas mal ces commentaires, c'est juste que je doute fortement que cette config parte à ce prix ici.
Up!
Message édité par inomura le 07-04-2011 à 17:13:26