Bienvenue sur mon topic Achat/Vente :
Tous les prix sont fdpout et il y a possibilité de remise en main propre sur Grenoble et Chambéry.
Je peux enfin envoyer le boitier, il est dans un carton a sa taille ! Les fdp sont a votre charge !
Si vous desirez plus d'infos, indiquez le simplement
VENTE :
VENTE :
- 7970 Sapphire design de base, plus sous garantie, fonctionne très bien fait tourner la grande majorité des jeux tout a fond sans soucis
- Alim Akasa Venom 550W semi modulaire en parfait état encore sous garantie.
- Boitier Ikonik Ra X10 Smooth
Photos (quote d'un message page 6)
Acheté aout 2009 a la Halle au PC pour 160€
Boitier tout en alu (voir specs plus bas)
Il est en bonne état, a part quelques petites raillures.
Le prix est de 100€ 80€ ---> 75€ 60€ baisse du prix A DEBATTRE
Je suis ouvert a toutes proposition !
Photo :
Les specs plus complète :
Dimensions : 220 x 572 x 606
En aluminium (9kg seulement !) très bonne qualité
6 baie externe en 5.25"
8 baie hdd 3.5" (demontable)
Plateau de la carte mère extractible
Montage sans vis
Ventilation totalement filtré :
Un 120mm a l'avant (filtré possibilité d'en rajouter un second au dessus), un 140mm en extraction et deux 80mm (de base en extraction mais je l'ai est retourné). Le refroidissement est excellent, je pense que l'on peut facilement adapté un rad 360 en haut du boitier. Le panneau de la carte mère est amovible pour un montage plus simple et le montage est sans outils, vis a main, fixation des disques dur dans des rails anti vibration et pour les lecteurs optique, il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'il soit fixé.
Châssis extrêmement spacieux, très bonne connectique (4 usb, une sortie casque entré micro, un firewire et deux eSata), sur le dessus de la tour, très pratique.
Photos des portes page 4 Très peu de raillure !
Si vous upper mon topic, j'upperais le votre
Message édité par Ketill le 11-11-2014 à 15:58:29