Si vous en avez à vendre, ou si vous connaissez un magasin (même sur Paris ou Lyon, j'peux faire appel à des intermédiaires) qui en vend à un prix raisonnable, hésitez pas à me faire signe!
Si vous en avez à vendre, ou si vous connaissez un magasin (même sur Paris ou Lyon, j'peux faire appel à des intermédiaires) qui en vend à un prix raisonnable, hésitez pas à me faire signe!
Thanks!
YOTTACOM montgallet et ils font bien du 160
et pas très chers
Message édité par roltanguy le 26-09-2002 à 15:57:54
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
Si tu veux, j'ai des adaptateurs IDE->SCSI 133Mo->166Mo certifiés fabriqué par Albatron et utilisé dans les graveur LITE-On (up déguisé)
Faut que j'arrête de fumer moi ..
Allez Silence, et va faire ton WORD....
Quel taré pollueur de topic!
Et mon Word, quand je l'aurais fini, je te l'enverrai dans la tête (et il pèsera son poids le doc: j'vais y intégrer des BMP 24 bits exprès).
Dit mon gars, tu serais pas du genre à chercher des exécutables des FTP en ASCII ? comme un certain DG d'une certaine equipe "qui est pas ici" Et hop après ca marche pas
Attends, je prends le duron dans le forum
(http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=82194&cat=6&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=169) qui lit plus les images et les films 3-4 soudures et c bon ...
Et hop !!!
des adaptateurs IDE<->SCSI<->S.ATA 133/150Mo->160/320Mo certifiés C pas bô la vie... Okay, je sors....