Bonjour, je vend mon ancienne carte graphique geforce4 mx440 et cherche une carte graphique plus récente.
Je cherche égalemmnt des barettes de SD ram.
Voila merci.
Je vois pas pourquoi tu semble t'énerver cedxxxxiv, je t ai expliquer que je me "débarasse de ma carte car j'en achete une nouvelle et que quelque soit l offre que tu me propose je l'aurais accepter mais bon puisque tu veux absolument un prix disont 30 euro négociable.
Tant mieux faut rester comme "fanzi":cool. Sinon pour en revenir a la carte graphique je suis désolé mais je n ai pas de garantie car j ai acheter mon ordi a carrouf ( je ne cite pas de marque c est on jamais que ce soit interdit par les regles du forum que je n ai pas lu)Donc c est un ordi acheter en grande surface que je n ai pas monté moi meme donc je n ai pas de factures séparés.
Ha jpe te dire qu elle vien d un ordi assez récent 2.2 ghz y avait 516 mo de ram dessus, que j ai payé assez cher donc je pense que la carte est pas trop bas de gamme ... dsl de pas pouvoir t en dire plus jsuis pas très callé question pc.
alors je pense qu elle a un ventilo (sorte de truc noire) par contre la ram je peux pas te dire je l ai deja enlevée de mon pc. ps: merci pour le petit cour d informatique à 5 heure du mat (ca me rapel une music d alliance etnik ca d ailleurs^^).