|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACHAT GROUPE] APN Canon A40 |
Luc le Lorrain Transactions (0) | Salut à tous, voila, donc j'ai la possibilité d'organiser un AG de canon A40. Il faudrait au moins commander 20 appareils pour profiter d'un bon prix. Donc forcement les appareils sont neufs (logique) et livré avec facture individuel.
Message édité par Luc le Lorrain le 02-10-2002 à 00:47:05 |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 16:19:20 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | euh y a des screens ?? |
_ben2655_ Transactions (0) | chez qui la CG? |
Luc le Lorrain Transactions (0) | chez Canon directement. des screens, ben la: http://www.cci.canon.fr/front?cont [...] prod_id=35
Message édité par Luc le Lorrain le 01-10-2002 à 16:39:42 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | moi je veux bien mais je suis de belgique c'est much more difficult |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | Je pourrais être intéressé mais, j'ai cru comprendre qu'il n'est pas livré avec le chargeur et les accus. Ce n'est donc pas le pack ? --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Luc le Lorrain Transactions (0) | non ce n'est pas le pack, mais sachant que cet appareil est en rupture partout, autant acheter un chargeur et des accus séparement enfin surtout pour le prix koi. |
Luc le Lorrain Transactions (0) | je precise que je prends les commande pour la France, le Grand Duché et la belgique, pour la simple et bonne raion qu'étant à Longwy, on est à la frontière de tout |
Luc le Lorrain Transactions (0) | voila |
Luc le Lorrain Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 01:14:32 |
Luc le Lorrain Transactions (0) | personne ne veut d'APN? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Il est à 349 neuf sur monsieurprix.com
|
Luc le Lorrain Transactions (0) | oui mais il est en rupture partout... aussi, bon, ben tant pi et pi le prix incluait les fdp |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | |
Luc le Lorrain Transactions (0) | mais a deux koi?
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | et de tte facon d'un point de vue legal et ben c'est legal |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | PErsonne ne connait la notion de "concurrence déloyale" ?
|
lokilefourbe Transactions (1) | Pour la légalité il faut
--------------- |
nicolas91200 Transactions (11) | la légalité n'est pas mise en cause , mais hardware.fr n'a pas envie de servir de plateforme de distribution je pense. |
lokilefourbe Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
--------------- |
Luc le Lorrain Transactions (0) | Alors Luc le lorrain ne prend pas de marge parcequ'on est sur HFR, Luc le lorrain à une license de vente dand tous les pays d'Europe donc Luc le lorrain peut vendre de façon légale partout en fournissant une facture individuelle. Donc Luc le Lorrain dit que la concurrence il s'assoit deçus. Et les appareils viennent de Canon Belgique et transite par Canon Luxembourg. Donc la vente ce fait par le circuit traditionnel et légale. Compte tenu qu'aucune marge n'est faite (puisque les frais de port sont inclus), c'est pour cela que j'ai voulu organiser cela.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [citation][nom]lokilefourbe a écrit[/nom]Pour la légalité il faut
|
narzo Transactions (1) | tu veux pas en faire une avec des Canon G2 ou G3 plutôt Message édité par narzo le 02-10-2002 à 20:36:15 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | On s'en fout , de toute façon on ne gagne pas par rapport au prix du neuf ,alors pourquoi se prendre la tete.... Message édité par b2g le 02-10-2002 à 20:38:06 |
Luc le Lorrain Transactions (0) | ben si on gagne parceke le prix du neuf c'est bien jojo, mais il est à 349 sans les frais de port... et pi tout le mond n'habite pas pres de Magalette valée |
narzo Transactions (1) | et puis tu dis aussi que ce sont des accus livrés avec, c pas mal ça aussi |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Super 10 euros de reduc sur un article de 350 euros ca c'est le pied Message édité par b2g le 02-10-2002 à 21:41:07 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
narzo Transactions (1) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Certes ! |
Luc le Lorrain Transactions (0) | laissez beton va |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | [citation]
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Luc le Lorrain Transactions (0) | ben elle l'est mais bon... |
lokilefourbe Transactions (1) | Franchement, je rigole.
|
nicolas91200 Transactions (11) | oh merde , loki devient serieux |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Luc le Lorrain Transactions (0) | Je n'ajouterai rien, si ce n'est merci, enfin kkun qui ne limite pas la France à notre cher capitale.
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par b2g le 03-10-2002 à 21:42:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |