Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ACHAT] Disque Dur , Processeur + carte mere , carte son, carte graphi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1817382
alisamimi

Transactions (3)
Posté le 09-01-2003 à 23:12:28  profilanswer

Voila je souhaite faire une config du tonerre enfin bon .... etje cherche une carte graphique , une carte mere , un processeur minimum athlon 1800 , et une carte son pour avoir un bon son genre une sound blaster live creative 5.1 DIGITAL ! bre f un truc dans le genre ! SI vous vendez du matos dans ces eaux la envoyez moi un mail sur alisamimi@aol.Com ou postez un msg sur ce topic mais svp pas de blabla  inutile qui va faire devier mon topic sur un autre sujet lol ! Non aller un peu de serieux et merci d'avance et salutation à tous le forumh ardware ;)[:gravurecity]  
Amicalement
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 23:12:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] Carte graphique pour 122 euros faire propositions....absence dde sticker intel lors de l'achat d'un p4 version box
[ACH] Carte graphique pour 122 euros, faire propositions...Combien de frais de ports pour un disque dur ?
[ACH URGENT] >> Petit disque dur entre 2 Go et 5 Go <<[ACHAT] Téléphone portable
[VDS] Carte graphique MAXI GAMER 3dfX[VDS]carte mere + sdram
[ECH] Carte Smart Média ... 
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT] Disque Dur , Processeur + carte mere , carte son, carte graphi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR