|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACH : XP 1800 + OEM |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | ben achète AMD XP 1800+ avec facture si possible
Message édité par chewi77 le 07-08-2002 à 03:02:13 |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 03:01:39 |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | bin oui, comment veut tu vérifier ca si le mek l'a jamais overclocké --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | il parait que ça se voit sur certaines pattes du CPU ( couleur)
|
eric cartman Transactions (0) |
|
fuful Transactions (1) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
misterv Transactions (0) |
|
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | arf vous insinuez que sur ce forum des mecs revendent des CPU déjà o/c donc possibilité d'être cramé???? |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | non mais faut voir le bon coté, en demandant au vendeurs a combien il l'a clocké tu saura jusqu'a combien tu peux le pousser, ca evite les mauvaises surprises de l'achat neuf ou on tombe tjrs sur des series merdiques. --------------- Lone Wolf Rider |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | ben justement l'O/C m'intéresse pas |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 13:45:45 |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | ??? personne |
fuful Transactions (1) | oc ca veut pas dire cramer non plus !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | personne... |
Hr Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Si on t'en propose un qui s'o/c a mort ! ,
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | ceux ki krame leur proc sont des cpullclockblairoz
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | c'est koa cette ironie sur ce forum???
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | ah oui?
Message édité par chewi77 le 07-08-2002 à 17:10:21 |
Hr Transactions (0) | Je suis un poil nerveux et complètement fermé, si c'est votre choix, appelez Marie au ... |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | Processeur: AMD Duron 700@990 1.92V (45°C full load)
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
fuful Transactions (1) |
|
Hr Transactions (0) |
|
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | pourquoi ça t'enerve de dire que ton O/C ça sert à rien?
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | Ecoutez, selon le sage chewi77 l'o/c ne sert a rien. --------------- Lone Wolf Rider |
Hr Transactions (0) | Bah comme benchs c'est Sandra, CPUmark, HL, Q3... |
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | Merci Spartacus, Sage ou pa c'est po la question ni mon ignorance Message édité par chewi77 le 07-08-2002 à 17:49:40 |
Hr Transactions (0) | Bah tu nous prends de haut et tu connais tout.
|
chewi77 mouaaarrrfffTransactions (0) | ben je prend pas de haut HR : je recherche une bonne affaire c'est tout con. Je cherchais pas à débattre
|
Message édité par the neo dragonic le 07-08-2002 à 22:17:18 |
Hr Transactions (0) | Tu regardes la couleur des pins.
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | c pas possible!!!
|
Hr Transactions (0) | Sisicaivrai, c'est un pote ingénieur qui lui a dit. |
|
Hr Transactions (0) | On m'aurait menti ? |
|
Hr Transactions (0) | Ingénieur informaticien, je suiiiiiss.... |
IAN Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |