voila c'est dans le titre sauf que j'en achete un qui FONCTIONNE j'en ai acheté deja deux, un qui a grillé et l'autre HS
je suis pas sur paris, ca sera par la poste
lut sempron 2800 ca te botte ou c'est un xp qu'il te faut ImPéRaTiVeMeNt ?
nen sa devrait aller
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
c'est un proco de portable ?
moi j'en ai ki tourne nickel, en son temps il montait à 2,2 ghz now il tourne cool sur le pc du frangin ki passe en S939. tu offres combien ?
le moins possible, c'est pour redonner vie a un pc qui traine en dessous de mon bureau depuis 2 ans
salut j'en ai un aussi
lut un sempron 2800 ca e botte ( je vois que j'avais deja posté ya un an lol )
edit ou athlon 1000 ou duron 1200
pas trop je cherche un XP 2000-2200 merci qd meme
arf dommage au cas ou les prix : 2800 13€ 10€ piece les deux autres
et 20€ le sempron et le duron
Salut, j'ai ça, un xp 2000. 12 in et je t'envois çà dans une enveloppe timbré. (ça passé tu crois?) sinon en lettre suivi mais là ça coute 3.80 je crois.
salut il faut bien sur qu'il fonctionne nickel, et tu peux l'envoyer en lettre max, c'est plus sur et ca coute environ 3€
OK ej retesterai ce soir, mais il y a une semaine ça marchait bien c quoi la différence lettre max et lettre suivi? 15in en lettre max dans ce cas?
la lettre max ca te fait une "box" pour proteger l'envoi de cd les tarifs ont été revus à la baisse récemment pour que ce soit interessant
Je viens de le tester et confirme qu'il marche nikel. Ok pour 15in?
j'ai un athlon 3000+ core barton en parfait état de marche et surtout jamais oc à 22€ in
j'en ai un aussi, teste impec, et je l'echange contre un P3 800 fsb100 slot ou socket okazou
Salut, j"ai un 3200+, 25€ in
merci pour les autres, mais je pense que ma carte ne va pas les prendre je prends donc celui de bb_chon