|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] X2 4400+ / 4800+ S939 ou opteron 185 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | 'lut ^^
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:08:44 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up ^^ |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | hé bas! j'irais plus vite a m'acheter un 4400+ sur socket AM et une carte mere à 60€ ! lol
Message édité par Mr_crossfire le 17-09-2007 à 21:53:19 |
Caramou Transactions (0) | tu dis ça pour qui ? |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | chez pas moi ! lol
|
remjam evadauslioTransactions (14) | oui mais y'a pas que çà, qui dit passer au am2 ou l'autre là, dit aussi tout réinstallé, et çà franchement, pfouh... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Caramou Transactions (0) |
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | core2duo = s775
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | Caramou -> oui, sur ebay, et tout les sites d'occase, 2xmoinscher, priceminister.. C'est des psycopate! lol
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:23:10 |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | lol, j'avais pas vu ta signature
|
remjam evadauslioTransactions (14) | ben à force, on va dire que j'étais à la recherche de... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Caramou Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) | sinon Mr_crossfire, y'a çà, mais bon, je me demande si çà vaut vraiment la peine !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (14) | tu vois caramou, ce que je voulais dire avant sur mon topic, c'est que prendre le risque d'avoir en occaz un proc-que-tu-sais-pas-ce-que-la-personne-a-fait-avec et le lien plus haut, ben Message édité par remjam le 17-09-2007 à 22:49:42 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nonosore #ronchonTransactions (30) | http://www.komplett.fr/k/ki.aspx?sku=337087
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
remjam evadauslioTransactions (14) | ouais, vaut mieux mettre 70 € dans un truc que tu garderas de toute façon pas trop longtemps que 150 € dans un opt 175 c'est vrai --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | up pour un 2*1mo de cache pas cher ^^ |
remjam evadauslioTransactions (14) | tu es de quelle région ?
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | lorraine
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] SPV E650 / HTC S710 | [ACH] Ecran CRT en mains propres sur Nantes |
[ACH] ecran samsung 2032bw ou 206bw | (ACH) Athlon XP 3000+ ou mobo S939 avec AGP |
[ACH] 2 HDD, 2 Go DDr2 Sodimm sur Lyon ou poste | [ACH] ventilo -silencieux- compatible 7950GT |
[ACH] Crumpler Daily M ou L | [ACH] spv c500 |
[VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] X2 4400+ / 4800+ S939 ou opteron 185 |