Salut à tous, Je recherche activement un ventirad, (watercooling only) pour un Cpu s1155. De préférence un corsaire. Merci pour vos futurs Propal.
up
Salut j'ai un corsair H100 pour 70€ livré en navette pick up
je regarde a ça et te donne une réponse ce soir
quelques précisions,il date de quand ? tu as la facture ?
facture ldlc de juillet 2012, peu utiliser car je suis finalement passé sur un 280mm car un changement de boitier me la vite permis
55 in ?
nop 65 mini en relais ou navette pick up
Merci mais je vais passer mon tour, bonne vente à toi
Salut j'ai un h110 utilise moins d'un mois avec fixations Intel only : 85e in Je peux te vendre un système de fixations push pull de chez corsair ainsi que des ventilateur en plus
les ventilos sont de mauvaises qualité pour le prix qu'il vaut, merci quand meme
Après 2 ventilo c'est 20e Je trouve que tout les water corsair ont des ventilo naz d'origine
oui mais naze sur du "haut de gamme" c'est moyen
Je suis d'accord avec toi à 120 boules le water c'est pas top
j'ai corsair et nzxt et honnêtement les ventilos d’origine il faut les changer partout malgrés le pwm sur nzxt ils font quand même trop de bruit pour moi
Ah ouais ? Mon frère a un x61 ils sont pas degeu je trouve bon c'est pas du silent wings après
Voilà t'as tout compris, pour moi il reste un petit bruit mécanique des ventilo qui ne me plait pas
Oui je vois
je vend en théorie le h100 à domicile
vendu
voici un VRAI water pour CPU : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
j'ai un watercooling EK predator 240 neuf sous blister 200 euros prix ferme
hors budget merci quand même