Je recherche des vieux CPU AMD! Merci de me faire vos propositions! Cordialement
Mon plus vieux c'est un 386Dx 40 mais je le garde
merci à vous de me faire des propositipons concrétes!: Cordialement
en etat ou hs
un amd duron 800mhz et un k6 333 mhz ?
pventri :Même HS! Cybersam : K6 333 j'ai déja merci! Par contre , éventuellement ton Duron ....! Cordialement
des 8086 , 80286,80186...486 ca t'interesse ???
oui bien sur! Qu'as tu à me proposer exactement Merci pour ta réponse!
J'ai un ATHLON SLOT A 500 ou 550; 30 euros avec son rad
t'es pas sur paris ??? faut voir combien tu propose... un 8086, un 286-10, un 386SX, un 486-DX2, un K6-200mhz..
Un K6.2 550Mhz 15?
Blackphantom : merci c'est un peu trop cher! Audiotax: il fonctionne le K62 550 ? Cordialement
Oui il fonctionne parfaitement
Tu vis dans quel secteur Audiotax?
25 euros et l'ensemble et a toi
Département 70, mais vu le poids du proc. si tu es intéressé fdpin. A moins que tu ne connaisses du monde sur 25,70,90,88,54
Blackphantom : j 'attends de voir si j'ai d'autres propositions et je te donnerai ma réponse! Merci à toi! Audiotax : MP
D'autres propositions! Merci!
j'ai un duron 1Ghz HS on peut dire que c vieu mdr
OUi, c'est vieux aussi! tu me l'offres alors et je paye les frais de port! Merci!
j'ai un K6-2 400Mhz pour 5 euros
il fonctionne encore OSX ? Ceci dit même HS , ca m'intéresse! Cordialement
up
OsX ?
pas de nouvelles de OsX! D'autres propositions de cpu AMD anciennes générations, même HS!
Je réitère ma demande!
J'ai un Athlon en SlotA (les grosses cartouches noires) 800mhz avec son ventilo et meme sa cm si tu veux 20 euros le proco ventilo seul ^^
ok je te fais un petit mp merci pour ta réponse
d'autres ?
les affaire sont bonnes, merci à ceux qui m'ont fait des propositions pour leur courtoisie! D'autres propositions???
AMD K6-233ANR et AMD K6II-400 Interessed
tu fais collection de tous les AMD ?
ton processeur 800 et ta carte mère fonctionne ?
oue et les 2 sont vendus
Gugu : oui, je recherche tous les AMD! Spyderbilt ; merci pour ta proposition, mais je les ai déjà! D'autres propositions?
No problem
recherche toujours des anciens AMD
j'ai un xp 2000+ 0.18µ cramè si tu veux enfin avec un core défoncé ^^
Gugu > mp
cb pour mon duron ?