|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] cable VGA M/F pour 3DFX 1 |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | Tout est dans le titre. Message édité par Bartagus le 21-07-2004 à 00:54:38 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:47:50 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | va voir chez moi... ici, elle te plait pas la Voodoo 2 ? Elle est pas belle c'te voodoo 2 ? En plus elle est livrée avec son câble --------------- Mes ventes - Feed |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | ET tu penses à mon proc. Le pau'v pentium 75, rien qu'à gérer la vodoo 2, il pourra plus faire démarrer l'application ! C'est une antiquité mon Pc. Merci quand même ! |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si y'a que ça, je t'offre un P120 (ou un P133 je sais plus) avec la voodoo2... --------------- Mes ventes - Feed |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | J'en ai un de câble moi, 5 fdpin... |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | T'aurais ça pour moi ? |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Mi j'abit' dinch'Nord mon Gah !!! Et ti ??? |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | euh merci Cryo maislà, j'achète tout la carte dans sa boite
|
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | T'es un ch'timi. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:29:50 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Tro cher 5 te t'fous d'mi ti zot'?
|
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | Ben non, j'ai vu la 3dfx vendue 4€ fdp in. Mais je retiens ta proposition. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | alors je suis brun, 1.85, 80 kilos, les yeux bleus, cheveux courts un peu en bataille, je chausse du 43 et en ce moment je ne suis pas nu...
--------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | RRoo, le bel homme ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah oui, deux barrettes EDO + 2 barrettes FPM... c'est con tu perds le gain de l'EDO en la couplant avec de la FPM. Enfin breF.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si c'est bien ça, elle monte jusqu'à 200MHz. On doit pouvoir s'arranger. --------------- Mes ventes - Feed |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | Alors là, tu m'épates . Ooaich, t'as taper dans le mille. Tu rajoutes beaucoup de poussière (depuis le temps) et c'est tout à fait ça. J'aimerais bien savoir où t'as trouvé ces infos.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | aaaaaalors tiens, j'ai le manuel de ta CM si tu veux, en .jpg, pêché sur le net je sais pu où hier soir.
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | Ben, on va pas s'emmerder. Ca va bientôt faire 10 ans que j'ai le pentium donc je peux attendre un mois ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je t'ai mis le manuel chez moi : http://www.dies-irae.net/hfr/M507/
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | Ouh, toi t'es un ange. Viens ici que je te fasse un gros bisous sur la joue. T'as glissé ta photo dedans |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | *poutou* *poutou*
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | En fait, je suis en train de me racheter une nouvelle config |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | la ptite voodoo est bien PCI. Par contre, j'ai pas de carte USB qui traîne... tout est sur mon topic
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | Je cherchais ton topic, je suis tombé sur ta config
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euuuuuh ben alors je vais essayer d'expliquer ma config - il faudrait une photo dans l'ordre de haut en bas : --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | sinon, c'est gentil pour le CV, mais qu'est ce qui a retenu ton attention ? Chui dispo, là, en vacances mais au chômage, aussi
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'uneTransactions (0) | BEn si tu veux, je suis pas un connaisseur, mais le CV, ca se voit que c'est du béton.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | les rheobus sont ces p'tites choses-là, qui permettent de régler la vitesse des ventilos dans une tour et accessoirement de donner quelques indications (genre l'heure, la date, la T° de divers éléments...). C'est pratique quand tu pars faire un réseau, les ventilos à fond ça fait du bruit mais au moins ça rafraîchit.
Message édité par Magma le 24-07-2004 à 02:47:48 --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le |